Aller au contenu

Ma position sur le one x et le S3 merci cause topic fermé et je comprends


teamrf83

Recommended Posts

Désolé mes il fallait que j'en parle parce que c'est pas normal l'attidude de certaines personnes.

Merci

C'est un truc de fou ici, mais vous êtes completement taré!!!! Alors je donne mon avis et la chance d'avoir c'est deux tel en ma possession avec ma moitié et vous critiquer mon avis et pire vous pretendez que je ments mais j'ai plus 10 ans loin de là! Je suis un père de famille et j'ai plein de conviction et des défaut mais pas au point de mentir. Je suis là pour donner mon avis et pour conseiller un smartphone qui est tellement extraordinaire. Je suis là parce que j'adore la technologie. Je ne post pas sur le forum dédié au galaxy s3 justement pour ça pour pas crée de polémique donc ceux qui pense que le one x et un mauvais smartphone ne rester pas sur le forum dédié à ce one x.

Pour moi le one x et le galaxy S3 sont géniaux mais avec la comparaison que je vous ai fait auparavant mon choix sur la préférence va au one x.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic pour parler du topic qui vient d'être fermé avec les mêmes personnes qui participaient à ce topic ? Avec en plus une provocation directe envers eux ? Joli. Dommage que je n'ai pas accès au bouton "signaler" dans la version mobile.

Bref, juste pour la précision, des possesseurs de GS3 sont venu participer sans doute pour deux raisons :

1) parce que c'est un topic GS3/One X...

2) parce que quelqu'un avait créé un topic sur la section GS3 pour inciter les gens à venir participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...