Aller au contenu

[TUTO] Options "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran"


Recommended Posts

Toujours est-il que le tél est inutilisable, dès le moindre lancement d'appli, celle-ci plante.

J'ai tenté une réparation depuis Sony PC Companion, mais il me dit que le tél est impossible à réparer puisqu'il contient un logiciel modifié.

Est-ce en raison du déverouillage du bootloader ou à cause du kernel "custom" EXtendedStockKernel ?

Merci de l'aide, je commence à stresser de pouvoir réutiliser mon tél correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de flasher un firmware stock, pour repartir de 0.

https://forum.frandroid.com/topic/78455-tuto-1-xperia-2011-rom-nu-233-et-234-deroot-avec-bl-lock-retour-rom-operateur/

Avec ce firmware :

http://niitr0x.free.fr/FrAndroid/mirror/?d=06j8c4s2iy0nsxq

Et surtout ne jamais utiliser PC Compagnion si tu as débloqué ton Bootloader, sous peine d'obtenir un Hard Brick non restaurable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout remarche donc ?

Attention avec l'histoire du tél et du triangle, ça peut aller loin, comme un tél mort ...

Le mieux si tu veux flasher des mods et de regarder tout les avis avant, voir si cela fonctionne correctement ...

Tiens tu devrais trouver ton bonheur ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1243

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça remarche sauf que je n'ai plus le root ni CWM

Si je veux obtenir le root à nouveau, est-ce que la solution du custom kernel via le unlock BL, qui est plus rapide et simple que le downgrade, est fiable ?

Y a toujours pas d'autre solution "facile" pour rooter sous ICS ?

Modifié par thomas59p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le flash du kernel, par contre, celui que j'ai EXtendedStockKernel est obsolète ?

Celui que tu mets en lien me fait un peu peur, surtout quand je lis added Overclocking to 1.6GHz (pas envie que la batterie dure moins longtemps)

Et c'est quoi cette bad joke sur le zombie virus ? (si c'en est une...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le extented est bien mais oui dépassé, c'est un des tout premiers sous ICS

[color=red]tkt[/color] pas, pour l'O/C 1,6 GHz c'est la fréquence max, c'est toi qui règle depuis SetCpu après. Moi je reste à 1Ghz.

T'entend quoi par bad joke ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise blague pas drôle ;)

En gros, le fait de flasher un kernel custom ne va pas ouvrir de faille dans le tél. et ni le tél, ni moi n'avons à nous soucier d'un éventuel virus "zombie"... C'est à prendre au 2nd degré.

Si j'ai déjà flashé EXtendedStockKernel , il n'y a pas de procédure particulière pour flasher le KernelPanic v1.22, juste l'écraser avec Flashtool.

Aucun souci de module wifi en passant de l'un à l'autre ?

Merci pour ton temps, j'avais dit 5 min. mais ça va faire 1h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux flasher directement par dessus.

Et comme tu es en rom stock installe aussi les Drivers Adreno, si tu utilises des apps en 3D ça passe niquel dessus.

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1256599&d=1344768887

Pour info, sur Quadrant Professionnal Edition, j'obtiens un score de 2039 avec ce kernel !

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...