Punk__Rock Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) /!\ Attention : Ce tutoriel implique des modifications système ! Soyez sûr de ce que vous faites ! PS : FrAndroid et moi-même ne sommes en aucun cas responsables des éventuels "plantages" que cette manipulation peut causer /!\ Ce tutoriel fonctionne uniquement pour Android Ice Cream Sandwich ! Dernière mise à jour (12/07/2012 à 23:53) SOMMAIRE : Installer "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" Installer "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" Désinstaller Pour continuer, un téléphone rooté avec ClockworkMod Recovery installé est requis ! 1. INSTALLER "REDÉMARRER", "CLOCKWORKMOD RECOVERY" et "FAIRE UNE CAPTURE D'ÉCRAN" : - Pour installer "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" il vous faut flasher le fichier install_reboot_recovery_screenshot_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard) - install_reboot_recovery_screenshot_Punk__Rock.zip ...... 2. INSTALLER "REDÉMARRER" et "CLOCKWORKMOD RECOVERY" : - Pour installer "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" il vous faut flasher le fichier install_reboot_recovery_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard) - install_reboot_recovery_Punk__Rock.zip ...... 3. DÉSINSTALLER : - Pour désinstaller "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" et "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" il vous faut flasher le fichier wipe_all_options_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard) - wipe_all_options_Punk__Rock.zip ...... Un grand merci à Sacha pour son aide lors de mes bricks de téléphone ;) Source des API screenshot : http://forum.xda-dev...d.php?t=1704226 Punk__Rock Modifié 16 janvier 2014 par Punk__Rock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ca irait plutôt dans release quand dans tuto pour moi mais merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 De rien, je vais bientôt rajouter "Faire un screenshot" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oh, petite info, tu as deux fois le point 1 :P Enfin, au lieu que ce soit 1 2 c'est 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) J'ai fait une mise à jour du premier MOD pour l'installation de Redémarrer de ClockWorkMod Recovery, j'ai ajouté l'option Redémarrer seulement et le MOD pour virer le tout est enfin disponible ! (merci à Sacha qui m'a fourni les fichiers originaux) Modifié 17 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Option "Faire une capture d'écran" enfin disponible ! Version "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" seuls disponible dans quelques heures ! Modifié 24 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut a tous, juste une constatation : ne fonctionne pas avec les BL lock, mon tel ne fait que reboot sur le logo sony!(4 essais) voila avis aux amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Punk rock a un BL Lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 bah la je pige pas, j ai test 4 fois, j ai du faire un downgrade et up et root 4 fois, pour tenter de reinstaler mais ca fonctionne jamais ! je vois pas ou sa m**** alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Une fois que t'es en Android 4.0.4 build 4.1.B.0.431 rooté tu flashes le .zip et ça devrait fonctionner o_O Je l'ai fait je ne sais combien de fois, ou flashes le .zip de désinstallation avant au pire, pour bien que ça remette les fichiers originaux Sony Ericsson et après tu re-testes le .zip d'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C est exactement ce que je fais, ensuite je reboot, et lors du demarage ça me fais un lancement comme lors de l instalion de ics, c est à dire ça me dis mise à jour de 1 a 168, puis le tel se lance sur le logo Sony et Xperia en boucle, je pige pas. Je suis bien root , cwm instal, donc je vois pas d ou proviens l erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est bizarre parce que moi je suis avec les fichiers d'origine et j'ai aucun bug o_O Parce que là les fichiers sont deodex tandis que le framework est odex donc il suffit qu'un seul fichier deodex reste et tout plante :\ Fais une capture d'écran de tout les fichiers de ton dossier /system/framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, D'abord : Merci pour tes tutos Mais j'ai le même problème que Sylsensei. Une fois installé, le téléphone reboot en boucle. Heureusement, qu'on peut désinstaller ces options en retournant dans CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 De rien, c'est avec plaisir ;) C'est étrange je comprend pas, tu peux me faire un screenshot de ton dossier /system/framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est un problème avec "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" ou avec "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" ? Parce que je viens d'installer "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" et j'ai aucun bugs o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est un problème avec "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pourtant je l'ai désinstallé et réinstallé hier soir, j'ai aucun bugs... Quand tu l'installes ça reboot où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quand je l'installe je reboot avec CWM, je met mon code pin, et après ça reboot en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ha ouais ça va jusqu'au code PIN quand même... Je sais pas trop quoi y faire là :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Exactement la même chose. Ce qui me fais peur que le framework c est celui que je t ai posté ? Me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est le framework-res.apk original Sony Ericsson + les 3 images redémarrer, recovery, et faire une capture d'écran... J'ai une idée, télécharges mon zip d'installation et modifies le framework-res.apk parce l'original Sony Ericsson sans les modifications, et dis-moi si ça marche (t'auras pas les options vu que le framework-res n'a pas les images et les strings) parce que si ça reboot après le code PIN c'est forcément le framework-res.apk qui m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59p Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir. Téléchargement et installation : OK Mais après, ça s'est gâté ! Le téléphone redémarre, puis me fait un truc que je ne peux pas annuler ou stopper : "Mise et jour et optimisation des applications" Une fois l'upgrade faite, le tél démarre, me demande le PIN et là, tout plante. Des fermetures soudaines avec 20 à 25 applis ! Le plus étrange, c'est que dans les options du tél, je n'ai eu aucun cas autorisé les mises à jour auto. Je pense qu'il y a dans le .zip téléchargé, sans remettre en question ton travail, un ou plusieurs fichiers qui dérangent sévèrement. Infos : SK 17i root BL lock : NO Build 4.1.B.0.431 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Mise et jour et optimisation des applications" c'est une mise a jour d'adaptation au systeme et pas une maj d'application proprement dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.