Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Dans l'optique d'acquérir le Galaxy S3, je me demande si il est effectivement équipé d'une protection Corning Gorilla Glass 2. Je me suis déjà fait avoir sur un Galaxy Note que j'ai acheté à Noël et qui s'est rapidement retrouvé plein de rayures, cette fois-ci je veux donc être sûr de mon coup. -_-

J'ai donc appelé les services client Samsung, Orange et Free, et aucun n'a été capable de me certifier la présence du Gorilla Glass sur le S3 sur le modèle vendu en France par les opérateurs...

Je m'adresse donc à la communauté, après quelques jours d'utilisation, votre S3 semble-t-il être équipé d'un tel écran ?

Bonne soirée ! :ph34r:

PS: Si vous avez des liens vers des sites allemands ou autre, où il est clairement spécifié qu'il y a un Gorilla Glass, et qu'on peut acheter en € depuis la France, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la même chose pour le Galaxy Note, beaucoup de ceux qui l'ont acheté se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de Gorilla Glass... Et étant donné que personne n'arrive à me le confirmer... Je n'ai pour l'instant trouvé aucun site français où il y avait clairement écrit "Corning Gorilla Glass 2" dans la description. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy note est équipé du gorilla glass. Va jeter un oeil sur le site de corning fabriquant du gorilla glass ils y mettent les appareils équipée de leur technologie. ;)

Parfois ils mettent du temps à mettre leur liste à jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans Gorilla Glass protégent des chocs et non des rayures.

Il existe bien une variante des gorilla glass protégeant des rayures mais il n'y a aucune façon de l'identifier et Corning ne fait aucune distinction entre les deux pour le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Malheureusement je crois que mes voisins au dessus ont répondu à ta question avec plusieurs sources donc je vois pas trop ce que l'on pourrait faire d'autre. Nous avons les mêmes infos que toi. A quoi reconnait-on un écran Gorilla Glass ?

Après concernant Samsung, c'est pas impossible qu'il ai produit des séries de Note sans le Gorilla Glass sans en parler. Souvenez-vous du Galaxy S2 I9100G !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute fortement puisque sur leur site de corning il me semble même avoir vu que c'était le premier smartphone à en bénéficier.

Je n'ai jamais vu parler de distingo entre 2 sortes de gorilla glass antichoc ou antirayure, si vous avez des sources je suis preneur car sur leur site ils parlent bien anrichoc et anti rayures.

Après rappelez vous qu'il s'agit de verre quoiqu'il arrive, le corning est plus résistant mais pas invincible. ^_^

*from the next galaxy*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2x est équipé de ce type d'écran, il a plus d'un an et ce dernier est toujours nickel, pourtant il n'a aucunes protections, mais c'est parce que j'y fais attention, je ne le met pas dans la même poche que mes clés, je fais attention ou je le pose etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorilla Glass ne veut pas dire inrayable, ne pas tout confondre.

Le S3 tout comme le S2 sont repris sur le site officiel de Gorilla Glass.

Après il te faut acheter un mobile avec un verre saphir inrayable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...