Aller au contenu

Proxy avec authentification

fs974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir cette tablette. Cependant, je dois l'utiliser à mon bureau. La connection est sécurisée par un proxy type ip:port + authenfication avec user et mdp.

Je souhaite savoir s'il est possible de paramétrer cela dans la tablette sous ICS. Je dispose d'un HTC incredible S sous Gingerbread et j'arrive a me connecter uniquement sur le navigateur. Les autres applications ne fonctionne pas sur internet.

Pouvez-vous m'aider?

Bonjour fs974,

Drôle d'histoire dans ta socièté.

Tu n'auras pas plus de paramètre pour te connecter à un proxy avec la TF201 car on a que du Wifi sur la tablette (pas de RJ45)

Normalement avec tous ces appareils tu dois te connecter par wifi sur le réseau.

A partir de ton HTC tu sélectionnes le hotpost Wifi de ta socièté.

Pour ouvrir le réseau tu passes certainement par un navigateur pour mettre les authentifications.

En laissant le navigateur ouvert cela laisse le réseau aussi. Donc tu dois aussi pouvoir y accéder pour les applications. Non ?

• Like 1

Salut,

Si tu laisses ton doigt longtemps sur le WiFi de ton entreprise > Modifier le réseau > Paramètres Avancés, t'as une option pour mettre le proxy normalement. Le truc, c'est qu'il n'y a pas de champs login/password, donc teste en ne mettant que l'adresse du proxy, puis vois s'il te propose d'insérer tes identifiants en utilisant une application qui accède au net. Sinon essaye en mettant une adresse du type "http://user:passwor@mon.serveur.proxy".

Donne-nous les résultats de tes tests si tu les fais ;)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

• Like 2

J'ai teste en lancant dabord le navigateur. Certains appli fonctionnent mais pas toutes. Je peux consulter mes mails Merci pour vos conseils.

Modifié par fs974

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...