Aller au contenu

Comment savoir si j ai du tegra 2 dans ma g tab 10.1 wifi?


Recommended Posts

Bonjour, je trouve ma tablette plus lente que mon g note ou que mon optimus 2x. J ai aucun logo nvidia sur la boite.

Et j ai le mode recovery qui deraille quand je la root. je l ai depuis hier. Samsung a changé le hardware de la gtab 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non impossible la version de l'année dernière de la tab est sous Tegra 2 , en effet y a pas d'estampillation Nvidia dessus mais pour le savoir tu va sur la tegra zone et si le jeu se telecharge et s'installe c'est que tu es sous tegra 2 :)

enfin t'as pas besoin de faire cette manip pour vérifié , toutes les tab première du nom en 8.9 et 10.1 sont sous tegra .

si tu veux gagné un peu plus de vélocité tu root et tu overclock un chouia mais c'est pas sans risque de chauffe et d'usure augmentée de ta baterie ainsi que l'autonomie réduite .

ou alors vois si tu est prêt à mettre une rom non officiel modifiée ...

j'ai tester N.O.V.A 3 hier et je le trouve magnifique pour ce support , bon après t'attend pas à des performance d'une GTX560 d'un pc non plus ni d'un jeu comme Crisys bien que nova lui ressemble pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est en voulant la rooter que je me suis poser la question du hardware.

A chaque fois que je commence la manip du root avec odin, la recovery devient inutilisable : balayage de l'image presque impossible à lire. Pourtant j'utilise bien le fichier md5 pour la tab 10.1 wifi. J'en ai utilisé 3 différents : toujours pareil.

J'ai du reflacher en rom stock pour avoir un mode recovery lisible.

LA gtab etait soit disant le top il ya 6 mois... pourtant quand je vois l'ipad d'un pote je suis un peux degouter des lenteurs de mon BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...