jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Avec MX Player v1.6d j'avais du son dans mes vidéos en MKV. Depuis les autres mises à jour de cette application je n'ai plus de son. Avez-vous aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Non moi j,en ai encore, mais fais tu bien les bonnes étapes ? Regarde les fichiers joints ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour ton aide Sami B) En suivant tes indications je n'ai pas plus de succé. Es-tu bien avec la dernière version, la 1.6h Pour le savoir quand tu es dans le lecteur -> Paramètres -> Aide -> À propos -> J'ai remis un backup ou j'avais la version 1.6d de MX Player. Là j'entend le son et aussi avec la version 1.6e mais les suivantes non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai bien la version 1.6h: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Peut-être un problème avec ma vidéo ???? Pourtant je viens d'essayer avec un autre fichier et c'est pareil. Etonnant :emo_im_undecided: Merci Sami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Y a t'il moyen que je teste ta video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Sami -> voir mp ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.