jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Avec MX Player v1.6d j'avais du son dans mes vidéos en MKV. Depuis les autres mises à jour de cette application je n'ai plus de son. Avez-vous aussi ce problème ? Citer
sami_22 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Non moi j,en ai encore, mais fais tu bien les bonnes étapes ? Regarde les fichiers joints ;-) Citer
jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour ton aide Sami B) En suivant tes indications je n'ai pas plus de succé. Es-tu bien avec la dernière version, la 1.6h Pour le savoir quand tu es dans le lecteur -> Paramètres -> Aide -> À propos -> J'ai remis un backup ou j'avais la version 1.6d de MX Player. Là j'entend le son et aussi avec la version 1.6e mais les suivantes non :/ Citer
jeanphil Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Posté(e) 16 juin 2012 Peut-être un problème avec ma vidéo ???? Pourtant je viens d'essayer avec un autre fichier et c'est pareil. Etonnant :emo_im_undecided: Merci Sami Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.