Toto-ro Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, possesseur d'un Iphone, j'ai longtemps cru seulement qu'en l'OS d'Apple. Et la seule expérience d' Androïd fut sur une tablette avec un écran résistif... Mais souhaitant investir dans une tablette, mon portefeuille m'a recommandé d'aller voir du côté des tablettes Androïd. Les articles que j'ai pu lire (merci Frandroïd) ont finis par me convaincre. Mon choix s'arrête sur une tablette 10 pouces ave Ice Cream Sandwich. Le problème, c'est le choix... Que pensez-vous de ces modèle ? Archos à 211 € Ou celle-ci Synchro Digital à 199 € mais je ne trouve rien dessus Quelqu'un les a-t-il testées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sinon si tu n'arrive pas a t'adapter a android le ipad 1 est a 279€ chez apple store reconditionné (http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipad/wi_fi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto-ro Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Finalement j'ai opté pour la Inosop10-4.0CAP Je l'ai trouvée à moins cher sur www.dejadeballe.com 179,00 €. Je l'ai reçue hier et pour l'instant je suis plutot content. Je m'habitue petit à petit à Androïd et je ne me sens pas perdu. L'ecran est bien sauf en plein soleil, le top c'est les connectiques USB et micro SD qui me manquent cruellemnt sur mon Iphone. Petit bemol pour le son mais les gamins ne s'en plaingnent pas lors du visionnage d'un film en voiture. Franchement pour l'utilisation que je vais en faire (mail, un peu internet, jeux et films dans la voiture et la brancher en HDMI pour mater des fills sur ma télé) je ne regrette pas l'argent economisé en faisant ce choix plutôt qu'un Ipad. Oui, vraiment content :-) d'ailleurs j'ecris à partir de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Salut, Je cherche une tablette pour les mêmes usages que toi :-) Es-tu toujours satisfait de cette tablette après quelques mois d'usage ? Elle n'est pas trop lente sur internet ? Pour les films, tu es en haut parleur en voiture ? Et ça suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.