lealeou Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone (je ne recevais plus les msg..), il m'est impossible d'envoyer des sms : une notification exprime à chaque fois : "message non envoyé après plusieurs tentatives" ou un truc comme ça. Ça dure depuis 1mois (donc pas de problème réseau)..et c'est super handicapant! J'attend vos idées! merci Léa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanneD4RK Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Sous quelle version es-tu ? Offi 2.3.3 ou 2.3.5 ? Est-il rooté ou avec une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ca touche les sms ou les mss ? Si c'est les mss, vérifie tes APN. Si c'est plutot mms... tu peut toujours changer de rom pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 essaye de mettre ta carte SIM sur un autre téléphone, voir si c'est un problème de ta ligne (réseau, opérateur, SIM), ou du Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealeou Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Sous quelle version es-tu ? Offi 2.3.3 ou 2.3.5 ? Est-il rooté ou avec une ROM custom ? Bonjour, Je crois que c'est un problème de téléphone. Je suis en version 2.3.3 Mais rooté et ROM, je ne sais pas ce que ça veut dire, désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.