spogue Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bonjour, Voici mon problème, j'ai un xperia play root depuis quelque mois et depuis peu, lors d'un appel entrant ou sortant je n'entend pas la personne au bout du fil mais elle, elle arrive a m'entendre. j'ai du faire une mauvaise manip sans m'en appercevoir. par contre j'arrive a entre les personnes lorsque je me met en haut parleur. je ne sais pas d'ou cela peut venir donc si vous avez des idées, je suis preneur. merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ptètre que le volume des appels entrants est à zéro... Tu peux le controler à l'aide de certaines applis, t'as juste à rechercher ''volume control'' sur le PlayStore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spogue Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) merci pour ta réponse malheureusement le volume est au max et j'ai essayé de téléphoner avec un kit main libre, j'entend bien la personne au bout du fil c'est bizare tous ca. autrement je crois que je vait réinitialiser mon téléphone je verrai bien. Modifié 18 juin 2012 par spogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Afin de voir si il s'agit d'un problème matériel il te faudrait essayer de repartir sur du neuf, un petit coup de flashtool (après avoir fait un backup via cwm recovery ou titanium) et tu verras bien si c'est un problème matériel ou logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spogue Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 ok jvai voir sa au pire le téléphone et toujours sous garantie j'aurai juste a le remettre comme au début. merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 flashtool = téléphone sortie d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.