mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à tous. J'ai actuellement une version Cyanogen 4.2.15.1 qui doit correspondre à une version 1.6 d'Android. J'aimerai passer à la version 2.1 d'Android. Pourriez-vous me dire où je peux trouver la meilleure ROM pour ça ? J'ai regardé chez xda, mais je ne sais pas laquelle prendre et j'aimerai la dernière version. J'ai vu cette version 2.1 tourné sur un autre tél et elle à l'air géniale. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Quel mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 HTC Magic. SAPHIRE 32B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 bah cyanogen 5.0.7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Tu n'aurais pas un link stp ? C'est la seule en 2.1 ? J'ai entendu parler de "kingxkxclick", t'en penses quoi ? Si je veux la mettre en place, il faut que je télécharge une ROM, puis la mettre sur la SD, (Wipe ou pas Wipe ?), et flashage c ça ? Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 kingxkxclick c de la m**** :D LA cyanogen permet l'enregistrement vidéo.. La meilleur pour moi après c'ets la cannon complete eclair avec les patchs firerat (kernel, brightness...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Ok. Elle est en encore en beta non ? Aurais tu un lien pour la récupérer et une procedure pour la mette en place ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 XDA (recherche google) et tu trouveras tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve les gens qui savent pas lire ou recherche ..Mais bon c'est comme sa!! Je pense que je vais encore me prendre un -1 à mon karma :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 C'est sa qui est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 On en parle ici mezvin : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12120 , dans la section HTC Magic, ce qui semble cohérent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Louis62 : j'ai remis +1 ;). Suis exactement du même avis que toi. Rien que pour ça j'ai envie de bannir Mezvin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 C'est sa qui est bon :P En même temps c'était un peu obligé ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ah enfin quelqu'un de mon coté.. :D Les gars il y a un forum associé à votre MOBILE alors posez vos questions ici. Ici c'est pour tout les problèmes liés à Android même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.