Aller au contenu

Pas de Synchro des contacts sur Sensation depuis le passage sur ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens vers pour un problème sur mon HTC Sensation qui ne synchronise plus les contacts.

Lorsque que je vais dans les paramètres de synchro et sur l'adresse mail, j'ai bien coché synchroniser Agenda, Gmail et Contacts. Cela marche très bien pour les deux premiers qui sont à jour, mais pas pour les contacts ou la dernière synchro date du 17 avril 2012 même lorsque je force la synchro en cliquant dessus.

Ce problème est dans les deux sens, lorsque je crée un contact sur gmail, il n’apparaît pas sur mon htc et inversement

Je précise que j'ai environ 500 contacts, 2 boites gmails (la deuxième est coché uniquement pour les mails, pas les contacts), une synchro active pour l'application tango (seulement installé depuis 1 semaine), twitter et météo.

Je vous joins une capture d'écran de la page synchro de mon htc sensation

Merci par avance de votre aide

post-109741-0-41173900-1339842141_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de redémarrer complètement ton téléphone ;)

Sinon, après avoir sauvegardé tous tes contacts évidemment, tu pourras tenter de supprimer les données de l'application Liste de Contacts. Ca va tout effacer, donc j'ai bien peur qu'il ne rapatrie que les contacts déjà présent sur la version PC de Gmail :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...