Gregory Bolus Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ben ! Dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 On ne peut pas booter sur la SD avec un Mini Pro, c'est réservé uniquement à certaines tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililol Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je suis éxactement dans le même cas que toi mon téléphone ne s'allume plus mais il y a le rétro-éclérage qui s'allume !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginatzzo Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Mon écran ne s'allume plus non plus, j'ai le câble et j'ai essayé flashtoolsil me le reconnait parfait, seulement, il me demande de passer en mode débogage.. mais mon écran s'allume pas, alors je peux rien faire.. je sais pas comment faire pour activer ce mode, sans l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Normalement tu peux effectuer une restauration sans débogage sur Flashtool Envoyé de mon HTC One X now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.