Gregory Bolus Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ben ! Dommage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 On ne peut pas booter sur la SD avec un Mini Pro, c'est réservé uniquement à certaines tablettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lililol Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Je suis éxactement dans le même cas que toi mon téléphone ne s'allume plus mais il y a le rétro-éclérage qui s'allume !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginatzzo Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Mon écran ne s'allume plus non plus, j'ai le câble et j'ai essayé flashtoolsil me le reconnait parfait, seulement, il me demande de passer en mode débogage.. mais mon écran s'allume pas, alors je peux rien faire.. je sais pas comment faire pour activer ce mode, sans l'écran.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Normalement tu peux effectuer une restauration sans débogage sur Flashtool Envoyé de mon HTC One X now Free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts