Sevenlesite Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, voilà j'ai réussis à trouver la rom d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1633907 Mais je n'ai pas compris comment l'installer. Pourriez-vous m'expliquer ? Cordialement, Alexandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Les différentes roms dans le sujet de civato que tu as posté sont stock et rootées. Il suffit donc de mettre le zip de la rom sur ta sd et de la flasher via le recovery. Attention, si tu as le bootloader HC (3.01), il te faudra encore flasher un kernel spécial avant de rebooter (civato a mis un lien pour ce kernel dans chaque section de chaque rom). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenlesite Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci pour cette réponse ! Mais je ne trouve pas le sujet de civato sur le forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.