Needhelp Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Quand je fais un pinch to zoom sur le bureau de Touchwizz, j'ai S voice qui me dit "Tache de l'édition de l'écran ouverte espace de travail 3 sur 7" sans que j'active quoi ce soit... Comment on fait pour désactiver ca ? Merci. J'ai trouvé, c'est Light Flow Lite qui fait ca, j'ai du le désinstallé :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pourquoi être aussi radical, il y a peut être un réglage à faire dans Light Flow non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai pas trouvé, t'as une idée? Le truc c'est que j'ai trouvé une "astuce" : ne pas accepté la demande pour l'accessibilité mais dans ce cas la notif d'email ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je viens de faire le tour, effectivement on dirait qu'il y a rien pour désactiver. Si ca ne le fait qu'au pinch de l'écran d'accueil c'est pas trop handicapant, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 ca le fait au pinch du bureau, au niveau des listes d'appli et quand on ouvre ferme les dossiers ... quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ah oui effectivement...ca commence à faire beaucoup Accessibilité décochée supprime la notification uniquement pour "Email" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ca ne marche pas, mais c'est pas grave, laisse tomber, j'apprécie ton aide. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je sens que je vais finir par laisser tomber l'appli aussi. C'est dommage. Je peut déjà faire clignoter en rouge et régler la fréquence avec Handcent, c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Même problème pour moi j'ai du la désinstaller car je n'ai pas su trouver le paramètre pour muter les sons. Si quelqu'un a une solution je suis preneur en attendant je l'ai désinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.