Nilady Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Ce matin, mon téléphone s'est éteint n'ayant plus de batterie. Je le rallume donc, et là... la procédure d'androïd pour le premier démarrage d'un téléphone s'enclenche! Je la complète (même si je déprime d'avoir tout perdu --') puis, je mets "Terminer l'installation". Je me retrouve donc à la page des applications (vide). J'appuie sur le bouton menant à la page de démarrage mais cela me ramène encore à la page des applications... Après avoir réessayé 50 000 fois, j'éteins le téléphone et le rallume. Lorsqu'il s'allume, surprise: la procédure se réenclanche... J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, toujours la même chose.... Que faire? Merci d'avance PS: L'application "Lanceur d'application" est inaccessible... Modifié 16 juin 2012 par Nilady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 D'après certains utilisateurs ayants eu ce problème, essaye un wipe cache/data puis un reflash de la rom officielle. Pour le wipe, tu as juste a démarrer ton téléphone en mode recovery (Volume-, Camera et Power appuyés en même temps au démarrage), Tu devrais avoir un petit texte avec écrit wipe data wipe cache puis ton téléphone va redémarrer. Ensuite utilise ce tuto pour le reflasher avec la rom officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilady Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci beaucoup! J'essaie et j'te tiens au courant si il y a un problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) c'est exact je suis le premier de ce forum a avoir eu ce probleme , et je pense que sa devient de plus en plus frequent ! faudra en dire quelque mot a acer je pense ... Un reflash sans wipe data + cache ne résout pas le problème donc faite le avant ! Modifié 16 juin 2012 par Dirt-Diver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilady Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci! J'ai fait c'que vous m'avez dit et ça marche nickel! Y a même un problème qui a été réglé: je pouvais pas configurer les widgets sur l'écran de verrouillage mais maintenant ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilady Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Cependant... j'ai toujours "Android Market" et nn pas "Google play". Et je n'arrive pas à règler ce petit problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu peux le télécharger ici. Pour l'installer, tu as juste à le mettre sur ta carte SD et le lancer via un explorateur de fichier. Il faut bien sur au préalable avoir coché la case "autoriser sources inconnues" dans Paramètres/Applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Normalement quand t'est en wifi ou 3g des que tu rentre dans l'android market il beug un peu tu quitte et des que tu veut y rerentré il te dis qu'il a etait mise a jour et ceux automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.