burnout293 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Il m'arrive d’appeler ma copine le soir avant que l'on s'endorme. Seulement, quelque fois, on s'endort tous les deux en oubliant de raccrocher ^_^ . Même si je suis en illimité avec son numéro, au bout de 3h d'appel je passe en hors forfait (C'est pour ça que ça s'appelle "illimité" -_- ). Bref, j'aimerais savoir si il existe une application qui permet de couper l'appel au bout d'un certain temps. Attention je parle de couper l'appel (ou raccrocher). Si quelqu'un en connaîtrais je suis preneur ! Je pensais sinon à un planificateur de tâche, est-ce que ça existe ? Modifié 16 juin 2012 par burnout293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu peut essayé un appli qui met automatiquement ton téléphone en mode avion sa t'éviteras un tumeur au cerveau :) sa raccrocheras le téléphone en même temp https://play.google.com/store/apps/details?id=be1ay.flymode&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImJlMWF5LmZseW1vZGUiXQ.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Merci c'est exactement ça que je cherchais. Par contre tu vas me trouver difficile ^_^ mais est-il possible de créer une icône raccourcis qui permettrais d'activer le logiciel d'un simple clic ? Je vois qu'il y a marqué "Notification Icon" Mais je ne sais pas à quoi cela consiste. Et petit problème, je reçoit mon smartphone que demain matin, donc pas possible de le tester ce soir :mellow: Modifié 18 juin 2012 par burnout293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu pourras surement l'ajouté en raccourci nativement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok merci. Dès que je l'ai testée je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 je viens de voir cette applications dis moi si elle correspond à ton usage : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cootek.smartdialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors petit problème ! L'appli Mode Avion Pro permet de définir une intervalle où le mode avion sera activé. Ce que je recher exactement c'est : - soit planifier le mode Avion (exemple: Changer de profil dans 30min) - soit arrêter automatiquement l'appel au bout de 3h de communication continue. En revanche je viens de changer de forfait, celui de Free à 20€ tout illimiter. Est-ce qu'avec ce forfait au bout de 3h de communication continue on passe en hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non sa raccroche au bout de 4h on m'as dit :) je suis cher b&you je peut pas t'en dire plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Alors j'ai téléphoner à free, je sais pas si sa raccroche au bout de 4h mais au bout de 3h on passe en hors forfait ! Enfin c'est le gars de chez free qui me la dit :P Pour ce qui est des applis j'ai toujours pas trouvé. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu peut le mettre en bloqué ton forfait sur le site il me semble comme sa sa raccroche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 effectivement mais un message s'affiche et me dit que seul le compte principale peut modifier ces options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout293 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 bon finalement j'ai trouvé la solution, enfin presque. Comme je l'appelle toujours après 22h, j'ai paramétrer le mode Avion (avec Mode Avion Pro) de 01h à 6h du matin comme ça je dépasse pas 3 heures de communication et je suis pas déranger la nuit :P Evidemment je continue à suivre le sujet encore quelques temps si jamais vous trouvez le logiciel que je désire tant. Merci à toi Joachimsv et Kuroshinta pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est bizarre que tu passe en hors forfait après 3h, avec un forfait Origami chez orange j'ai illimité vers elle et a 3H pile d'appel ça coupe tous seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis chez free et ton hors forfait m'étonne. Jamais eut de hors forfait sur ma ligne. Je pense plutôt à une coupure automatique au bout d'un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.