ke71vin Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bonjours a tous alors voila j'expose mon problème. quand je branche le chargeur sur mon DHD au bout de peut etre 2 minute j'ai un message me disant :"votre téléphone utilise plus de batterie que le chargeur est en mesure de fournir veuillez éteindre votre téléphone ou fermé les applications inutilisé " une idée pour moi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 mon tel ne charge seulement si il est éteint et c'est bien gênant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 certainement une appli qui fout la m***e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 ouai merci je vais tester de reset la rom on verra se qui se passe merci bien phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.