laior Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Je voulais savoir, si je fais un format de mon stockage USB, par mon téléphone, Que cela va t'il supprimer? Je vois qu'il y a marquer que ça format les fichiers tel que les photos ou musiques? Moi moi je voudrais supprimer tous mes dossiers d'anciennes applications ou même des fichiers certainement plus nécessaire au fonctionnement de mon tel (à cause d'ancienne app aussi) Donc est ce que cela supprime tout? Et ne garde que les fichiers nécessaire au fonctionnement du tel ou bien ça ne supprime que certains types de fichiers pas les anciennes app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si tu formate depuis les paramètres du téléphone tu n'aura aucun fichier "indispensables" qui partiront mais des applications tierces ont besoin de certains fichiers qu'elles créent ( notamment des sauvegardes et des parametres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci, Effectivement je viens de le faire, et il n'y pratiquement plus rien dans mon stockage USB C'est parfait c'est ce que je voulais, j'avais trop de saloprix d'anciennes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Dans tout les cas, ça supprime tout les données de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.