argetlam Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) voila mon problème,depuis hier soir quand j'incline mon nexus pour écrire un un message avec le clavier en mode paysage l'écran reste horizontale.je voudrais savoir si c arriver a quelqu'un et s'y a résolut ce problème. Édit (billcat74) : Modification du titre. Modifié 1 mai 2010 par argetlam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Secouer délicatement le téléphone en formant des 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argetlam Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 non rien a faire,je viens d'essayer comme un dingue mais il veut pas ce mettre en mode paysage je les que depuis mardi et il beug deja Édit : problème résolu.j'avais j'avais désactivé l'orientation sans le vouloir en faisant défiler le menu Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 pense à changer l'en-tête de ton sujet par résolu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argetlam Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 dsl de remonté le sujet. Je voulais juste ajouter : Pas mal :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Secouer délicatement le téléphone en formant des 8 Ca c'est pour la boussole, pas l'acceleromètre il me semble, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 @Zoozloz non non je sais ce que je dis :) ca marchait pour mon magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.