cubitus Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour, Je teste Poweramp et je n'arrive pas à lui définir un répertoire de musique. Il s'entête à me jouer les sonneries horribles d'Androide et même les bandes-son de certaines vidéos. J'ai du rater un truc Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 menu > settings >folders and library >musicfolders et tu coches le ou les répertoire à scanner. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Bonjour, J'ai vu ce réglage sauf qu'il en fait qu'a sa tête : si je sélectionne un répertoire, après vérification, il y a une multitude d'autres répertoires sélectionnés :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 ".nomedia" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Certes, c'est un peu une méthode de cochon :P Pour l'heure, j'ai créé une liste de lecture avec le contenu des répertoires de musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJocker Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) C'est étrange, moi cette fonction fonctionne bien dans poweramp. Je vais dans Music Folders, je coche sur le premier répertoire racine pour tout décocher et je coche le répertoire /Music. Après j'appuie sur Rescan. Edited June 19, 2012 by TheJocker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Et après avoir fait rescan si tu retournes dans la liste il y a toujours QUE ton répertoire que tu avais coché qui est sélectionné ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Le truc curieux ... aujourd'hui ça fonctionne parfaitement bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts