dano33 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour J'ai flashé mon I19000 galaxy en ics croyant que ça allait ameliorer mon phone mais suis tres deçu par le fonctionnement,menu ,ça rame et pas mal de perte de connections internet etc.... Est il possible de revenir a une rom plus stable genre cyanogen ou gingerbread Pouvez vous me donner quel type de rom avec une preference pour cyanogen et la marche a suivre ou le lien pour le tuto,suis un peu quiche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il faut que tu flash une rom comme la JW4 via Odin, Il y à plusieurs sujets suffit de chercher. Après libre à toi de repartir soit sur une base "stock" ou Cyanogen 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 merci a toi Puis je prendre celle la ? faut il que je prenne le kernel aussi stp,et si oui comment le rentrer dans le telephone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je te conseil la JVU dans la section tuto si tu veut du stable. Elle est en 3 fichiers (PDA, CODE, CSC) Ceci dit, étonnant que tu trouve ics moins bien et fluide :huh: Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 jai flashé la jw4 et mon tel ne redemarre plus,il tourne en boucle sur le s de galaxy s et les petits eclats bleus reformant le s Impossible de le redemarrer A l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Redemarres ton tel en mode download et reflash avec odin et assures toi que répartition est bien cochée et utilise pit 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.