LuK-47 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis possesseur du galaxy spica depuis peut, et j'aimerais télécharger l'application nebudroid. Cépendant, lorsque je télécharge la version android : "téléchargement impossible, le contenu n'est pas pris en charge sur le téléphone." est-ce que nebudroid est disponible sur galaxy spica? est-ce qu'il faut attendre la mise à jour 2.1 ? ( je suis chez sfr ! --') ... merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) "téléchargement impossible, le contenu n'est pas pris en charge sur le téléphone." il faut cocher dans le menu =>application=> sources inconnues Modifié 1 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 meme si l appli marche ce sera pas top vu que le spica n est pas multipoint :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK-47 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai éssayé, mais cela ne marche toujours pas ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nheric Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai le mm pb sur mon samsung galaxy S (j'ai coché applications inconnues) impossible de télécharger quoi que ce soit a part sur le market! !! c'est peut etre une limitation de sfr? please help! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai le mm pb sur mon samsung galaxy S (j'ai coché applications inconnues) impossible de télécharger quoi que ce soit a part sur le market! !! c'est peut etre une limitation de sfr? please help! ! Bonjour à toi, Pour le galaxy S : c'est par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=55 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Pour installer des APK, je te conseille APKinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.