Amazone Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bonjour à vous tous. Je n'ai jamais cédé à la folie I phone car je ne suis pas un fana de smart phone. Par contre je regarde attentivement les premiers Gphone sortir et je dois admettre qu Android me botte pas mal... Seulement voilà, étant commercial chez pages jaunes je me suis dit qu avoir un Magic ou un I phone serait pas mal pour faire des demonstrations à mes clients en direct sur mon téléphone, histoire de leur presenter aussi les videos que l on trouve sur pagesjaunes.fr. Et là stupeur... j'apprends que "ah oui mais non c est pas possible de lire des videos en streaming sur les smart phones sauf si ce sont des videos utubes..... :lol: incroyable.... Si j'ai bien tout compris au probleme, celà vas etre regler avec la sortie de HERO qui , lui, gerera celà. Ma question : J'ai la possibilité d'avoir un G2 pas cher... Existe t il une application permettant la lecture des videos et musiques natives que je puisse installer sur un G2 magic ou ... dois je patienter 15 jours et acheter un htc hero car il n existe pas de telle application, (ou si il en existe, le resultat n est pas terrible) ??? Modifié 8 juillet 2009 par Amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 La lecture des vidéos sur format flash arrive en octobre officiellement sur Tout Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 Merci de cette réponse rapide maitre jedi ;) Mais je ne comprends pas bien ... Octobre ? c 'est super loin .... on attends la sortie de Androïd 2.0 ? Alors pourquoi le HERO annonce t il déjà lire tout celà ? il le fait en hardware c'est ça ? Si il le fait en hardware, dois je m 'attendre a une qualité nettement superieure sur un HERO que sur un Magic en octobre ? Je ne suis pas en train de chipoter, la presentaion de services a des chefs d'entreprise se doit d'être "nickel" et de ne pas faire "gadget" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Le hardware est le meme (sauf pour la RAM) C'est bizarre que le Hero soit équipé de flash alors qu'il ne sera publiquement disponible qu'en Octobre mais ça n'est pas lié au hardware. Peut-être même que la version de flash qui équipe le Hero sera rendue disponible sur le Magic et le Dream. (C'est peut-être même déjà le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Flash c'est fait par adobe! Et ils vont sortir une version officielle de Flash 10 sur Android en Octobre! Le Hero le lis parce que HTC a fait un portage! Mais c'est craaaaade! Les premiers retours disent que ça plante! Donc si tu veux un truc carré faut attendre octobre! ps : toi t'as lu la conversation ou je parle en "Yoda" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Le hardware est le meme (sauf pour la RAM)C'est bizarre que le Hero soit équipé de flash alors qu'il ne sera publiquement disponible qu'en Octobre mais ça n'est pas lié au hardware. Le hardware est le meme ? Je pensais avoir lu qu il disposait d un processeur + puissant ? Modifié 8 juillet 2009 par Amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Non, non même processeur. Qualcomm® MSM7200A™, 528 MHz Modifié 8 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Donc ... Si je copie le rom Sense du HTC hero sur mon G2, ya moyen de lire les videos flash avant octobre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Si tu bosses chez pagesjaunes, milites pour qu'ils arretent flash et passent à du html 5 ou d'autres choses :D :lol: J'en ai marre du flash et de sa lourdeur Saniloc, membre du comité antiflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Donc ...Si je copie le rom Sense du HTC hero sur mon G2, ya moyen de lire les videos flash avant octobre ? ^^ Si la ROM alternative lit le format flash, alors oui ...milites pour qu'ils arretent flash et passent à du html 5Je suis pour ;) Mais niveau vidéo, y'a encore du chemin à parcourir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.