ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) V2 FabtrueSimpliety Ni frandroid ni moi même somme responsable en cas de brick A mettre sur la sd recorvery full wipe Installation reboot enjoy un petit reboot pour installer la police etc Version Transiety Version stable : ici Kernel Yonip Go launcher fond écran animé et vous laisse découvrir le reste :D Version stable : ici v2.01 Kernel horse power Go launcher fond écran animé etc Version Darksiety Version Darksiety arrivera demain Version avec thème différent il suffit de demander le thème et sera dispo ;) Modifié 29 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Et elle arrive quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mdr Fabtrue fais sa propre rom ^^. basé sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) bientôt basé sur une 2.2.2 mais sur ggb et ics arriveront je comme donc voila :P demain normalement je la post :) Modifié 25 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Avec un style spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui complètement modifier ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ok alors vivement demain ;) stylé miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Un petit retard de production ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Impatient de voir ce que va donner ta rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ba vu qu'il a a priori brické son spica ui ça va prendre du temps je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui je suis pas sur que la rom sorte un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je pense aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 dmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 si les gas j'ai pris le spica mon pere xD valou tu pourra m'aider j'ai pas envie de le briquer celui la ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Suffit de pas merdouiller avec le bootlogo! Pour le reste, y a pas grand risque ;) Tu connais bien entendu les caractéristiques limites? je te les redonnes on sait jamais image de 320 x 480 pixels Au format .png. Nom = logo.png Profondeur des couleurs : 24 bits Taille maxi théorique : 190 Ko, mais on conseille vivement de rester sous les 100 Ko pour éviter les emmerdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 cool bonne nouvelle alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Fais pas le con mdr . Tu en pas deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 la rom est la donnez moi des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Cool je te teste sa . Garantie sans brick ? ^^ C'est quoi cette video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 bootlogo testé par euaneunime marche nikel video du launcheur pour s'adapater :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ah ok c'est juste le launcher ^^ Il me semblait bien que tu n' était pas anglais avec une petite voix ( en plus c'est pas un spica ) :-P C'est basé sur du +x ou cm6 8.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Je confirme! Mon Spica a essayé le logo de Fabtrues et s'allume encore :) (malheureusement ça n'a pas réglé son soucis de tactile.... Tu m'as décu, général Fabtrues!! :o ) Modifié 24 juin 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 soucis de tactile ? euh une anxiety donc une rom cuisiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Voir ici, là, et enfin là si tu veux vraiment te lamenter avec moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 :/ il est mort la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.