totor le castor Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonsoir, Je viens d'acquérir un Galaxy s3 chez virgin et je suis abonné chez free ma question est donc simple y'a t-il une solution pour désimlocker son galaxy s3 gratuitement comme c'est le cas avec le Galaxy 1 et 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Pas pour le moment il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
foenix13 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Passe par le partenaire de Frandroid: déblocage facile , ca m'a couté 20€ et code de déblocage reçu 20 minutes après , gs3 Sfr maintenant libéré .... avec ma puce sosh Link to comment Share on other sites More sharing options...
KONY Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 oui en effet gsmunlock1 le fait bien et rapidement pour 20 euros, il faut un compte paypal, joue pas les rats, paye !!! ;) http://bbcode.forum-nation.com/f9-deblocage-de-vos-samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Mais normalement les s3 de virgin sont unlock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.