Aller au contenu

[RECH] Nexus One ou HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas forcement j'en ai vu un partir hier à 355€ sur ebay.be avec juste 4 petites griffes apparemment.

il y en a déjà un sur le forum qui est parti à ce genre de prix aussi. Alors il a raison de tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu cette annonce et contacté le vendeur mais sans réponse. J'ai trouvé un Nexus One à 320€ tout neuf, jamais ouvert.

Mon choix c'est porté sur le N1 pour plusieurs raisons :

- Achat du Car Dock quand GMaps Nav sortira en France. Incompatible avec le Desire.

- Mise à jour par Google et avant tout le monde. Mise à jour au bon vouloir de HTC pour le Désire (cf : le Hero toujours en 1.5)

- Possibilité de mettre HTC Sense (J'ai pas encore regarder comment)

- HTC Desire pas encore rooté.

- Pas besoin de remettre la ROM d'origine si je tombe sur un pack Orange (comme le Désire)

- Seul le léger surplus de RAM est à l'avantage du Désire.

Mais sinon ce sont 2 très beaux appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu le même genre de soucis. Et je me suis fait une raison, j'ai dit au revoir à mon argent....

Si tu n'arrive plus à le joindre, ni par mail, ni par téléphone, ne traîne pas, ouvre un litige paypal !!

EDIT : Je tiens à préciser aux personnes tentées de donner des leçons :D Que c'est pas la peine :P La simple mésaventure suffit à comprendre sa douleur. Et j'ajouterai que je suis plutôt bien méfiant et pas trop du genre à me faire entuber par des arnaques à la con... J'ai pris pas mal de précautions, et pourtant, dans le c** :mad:

Modifié par NineInchAir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu le même genre de soucis. Et je me suis fait une raison, j'ai dit au revoir à mon argent....

Si tu n'arrive plus à le joindre, ni par mail, ni par téléphone, ne traîne pas, ouvre un litige paypal !!

EDIT : Je tiens à préciser aux personnes tentées de donner des leçons :D Que c'est pas la peine :P La simple mésaventure suffit à comprendre sa douleur. Et j'ajouterai que je suis plutôt bien méfiant et pas trop du genre à me faire entuber par des arnaques à la con... J'ai pris pas mal de précautions, et pourtant, dans le c** :mad:

Pareil que toi, je suis toujours très méfiant et prudent. Tu avais payer par paypal aussi toi ? Et t'as pas revu ton argent?

En ce qui me concerne, c'est cette annonce là : http://www.leboncoin.fr/telephonie/111383175.htm?ca=8_s (indiqué plus haut par Mik51)

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, il n'y a pas de numéro de téléphone dans l'annonce :-/

En fait c'est assez récent en ce qui me concerne... L'annonce était nickel, avec numéro de téléphone, j'ai appelé le mec, pas de pb. J'ai son nom/prénom, adresse, mail etC... La photo du mobile montrait qu'il était à la date/heure de l'annonce etc... Et pourtant j'ai posé pas mal de questions, j'ai pris pas mal de sécurité... J'ai payé par paypal, 2 ou 3 jours après il m'a dit "c'est ok, j'ai l'argent, j'envoi... " Et pouf, no more news :) Donc la je suis en réclamation avec Paypal, le verdict tombe aujourd'hui... Ceci, à mon avis, le mec a fermé son compte paypal et est parti avec les thunes, donc c'est mort ^^ Et à mon avis c'était une usurpation d'identité... Donc l'arnaque était vraiment bien faite... Dommage...

Et pour la leçon "remise en main propre sinon ça craint"... Bah j'avais fait pas mal de transaction par colis aussi bien vente et achat et ZERO pb !!! Ca s'est très bien passé... C'était la fois de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir un litige paypal et celui-ci m'a aussitôt demander de transformer ce litige en réclamation pour la raison suivante : "Le vendeur est actuellement incapable de donner une réponse à ce litige."

Ca sent pas bon du tout :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un compte paypal, même fermé, ils doivent avoir les coordonnées de la personne grace à son compte bancaire (qui doit etre certifié par paypal).

je viens également de contacter ma banque. Logiquement (mais je me méfie des assurances), je suis couvert pour tout achat par internet grace a une assurance spécifique.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à faire attention sur leboncoin beaucoup d'arnaques , j'avais y'a quelque mois faillis me faire arnaquer pour l'achat d'un Hero. il m'avait donné son nom et prénom et j'avais fait une recherche sur le Google , plusieurs personnes avaient déjà été arnaqué par ce même nom ... avant tout demandé des justificatifs quand vous n'êtes pas certains ou alors faites une livraison en Colissimo à contre remboursement. Il envoi le colis et vous payer à la livraison du colis au facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...