Aller au contenu

[RECH] Nexus One ou HTC Desire

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de voir que l'annonce a été remis en ligne le 3 mai, le jour où il était censé me l'envoyer. A bon sens !! C'est bien la 1ère fois que je me fais avoir et pourtant j'en ai acheté des choses sur internet. 1ère et dernière fois que j'achète sur leboncoin.

tiens, c'est marrant, je viens de recevoir un mail qui sent l'arnaque à plein nez, mais cette fois de la part d'un acheteur:

le gars est de cote d'ivoire, propose de payer par paypal en avance et demande l'envoi par chronopost.

Et ce qui est amusant, c'est qu'en cherchant sur le net, il y a plein de temoignages d'arnaques sur le même format:

acheteur en cote d'ivoire, payement paypal, envoi par chronopost. Le principe étant qu'ils envoient de faux mails paypal demandant le numéro de colis chronopost pour finaliser le payement...

Bon, j'avais pas vu mais ma banque m'a remis lundi les 330€ sur mon compte courant. Trop content :D

Ma banque a contacté Paypal pour signaler une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Paypal a donc restreint mon compte pour que j'effectue quelques actions comme changer le mot de passe, la question secrète et envoyer par mail un justif de domicile.

Modifié par khazai

Finalement, je vais m'en tenir à un Nexus One pour les mise à jour plus rapide. J'en ai acheté un sur 2xmoinscher, je devrais le recevoir demain. Seul interrogation, la facture. Si elle n'y ai pas => retour à l'envoyeur.

Passez par Priceminister les gars au moins c'est carré: le gars n'est pas payé tant que vous n'avez pas vu votre matos!

J'ai acheté et vendu plusieurs tel, j'ai eu de petits soucis avec les accessoires mais les gens sont de bonne foi et coopère pour ne pas se faire saquer sur la note.

Dans le même genre, et parce que je ne fais pas de pub, il y a 2xmoinscher.

Bon, j'ai reçu mon nexus ce matin et par email le vendeur m'a envoyé en pdf l'email de Google Checkout. Pensez-vous que ça peut faire office de facture pour la garantie? Il y a bien le nom du vendeur dans l'email et le détail de la commande passé sur Checkout.

Modifié par khazai

Ca dépend de son état. A ce prix la tu dois pouvoir trouver un Nexus en parfait état c'est à dire aucune rayure ni marque de coup dessus, très peu servi (le mien a servi 3 jours d'après l'annonce) et avec une facture d'achat (plus difficile à trouver car beaucoup de Nexus n'ont pas de facture, donc bien demander avec d'acheter).

Le SFR sera au minimum à 419€ et juin c'était trop loin pour moi. De toute façon dans tout ce que tu achètes, le prix diminue après, mais dans ce cas je me dis que je l'ai peut-être payer plus cher mais je l'ai eu plus tôt aussi. Sinon tu peux attendre mai 2011 et tu le trouveras à 150€ :P

Faut bien attendre 15 jours après la sortie chez SFR pour commencer à le trouver en occasion. Ya que toi qui peux savoir si tu peux attendre 1 mois de plus. Et un Nexus venant de SFR, tu le trouveras pas a moins de 350€ fdpout.

Bon, je vais retourner le N1 acheté sur 2xmoinscher car le vendeur n'a pas la facture et je viens de recevoir celui acheté chez SFR.

Celui venant de 2xmoinscher avait trop de point négatif en sa faveur : pas de facture, pas de boite, chargeur US (obligé d'acheter un adaptateur ou un chargeur EU), de la poussière sous l'écran.

Celui sur SFR est tout neuf pour le même prix. Il y a pas photo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...