clem.pi36 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pensez vous qu'on aura un jour un portage des différentes fonctionnalités du SIII sur notre SII ( smart stay, smart alert ...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Malheureusement, Mme Soleil n'est toujours pas présente. Ma boule de cristal est toujours dans le placard. Crois en sur que les devs feront leur possible pour porter le max de fonctionnalités sur notre S2, mais n'oublie pas qu'il y a des limites hardwares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour faire par au débat, Sur HTC le sense 4 à été porté pour plusieurs téléphones différent niveau hardware ! Moi même j'ai porté sense 3 et, sense 3.5 sur le HTC Desire qui est normalement censé resté en sense 2.1 causse hardware. Donc possible j'en suis sur. Me demande même si vais pas faire appel à quelques DEV htc de venir faire un tour aidé pour le S2 car ici sa rame pas mal et avance très peut ! Donc je pense que cela dépend plus des Dev que du Hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu veux quoi comme fonction du SGS III sur ton SGS II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il y à pas de fonctionnalité intéressante sur le S3 comme décrit ici même => http://www.mon-galaxys3.fr/ - SMART STAY La technologie Smart Stay permet de garder l'appareil actif tant que vos yeux fixent l'écran ! La caméra frontale de 2 Mpx analyse la position de votre regard et détermine si l'écran doit s'allumer ou s'éteindre, une idée brillante pour économiser l'autonomie de l'appareil et vous permettre de profiter plus longtemps de ses autres fonctionnalités. et SMART ALERT La fonction Smart Alert vous permet d'être alerté de la présence d'appels manqués ou de nouveaux SMS. Lorsque vous reprenez votre Galaxy S3 en main, ce dernier émet une légère vibration pour vous alerter. et POP-UP PLAY Vous souhaitez regarder une vidéo et faire autre chose en même temps ? C'est maintenant possible sur le Galaxy S3 ! Vous pouvez réduire une vidéo et la déplacer n'importe où sur l'écran tout en faisant autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Voilà exactement ! Les 2 premiers m'interessent plus que le pop-up play! Edit : jai trouvé ca pour smart stay http://gadgetnode.co...-motorola-xoom/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Voila pour moi 3 fonctions excellente du S3 non présente sur le S2 et qui serais bien à porté ! Voici le lien des apk du S3 certaines marche sur le S2 d'autres non ! Ex d'application compatible S sugest, svoix, flipboard. Pour le reste je c'est même pas ou cherché pour le smart alert ou autres ! lien => https://rapidshare.com/#!download|819p8|3274839485|app_du_sg3.rar|247546|0|0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Tout a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Le dossier application du S3 fais 236mo ! Donc autant cherché une aiguille dans une meule de foin ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ca va bientôt venir, soyons patient :) Il existe déjà des alternatives free pour le pop up play par exemple, sur le market : https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo&hl=fr Testé et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ah ouais les fonctions du s3 donnent vraiment envie d un portage :P le truc pour appeler aussi c est super sympa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.