Aller au contenu

[Virgin Mobile] Gros Bug lors de l'inscription

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui espérant profiter de l'offre des moins 100€. Je me suis décider a quitter Bouygues pour Virgin Mobile et un magnifique HTC Desire.

L'inscription commence bien je rentre mes informations personnelles, mon RIB, mon RIO pour profiter de la portabilité. Au moment du paiement par carte bancaire une erreur me dit paiement non accepté alors que j'ai le solde nécessaire sur mon compte. Je me retrouve sur la page d'accueil de Virgin Mobile.

Bon je me dit petit bug, alors je retente l'inscription, je re rentre mes infos persos , mon RIB, mon RIO.

Et alors j'ai une erreur :

"Portabilité : Une demande de portabilite a déjà eu lieu sur ce RIO"

Alors que la fois d'avant je n'ai pas eu de problème de ce type.

Cela signifie qu'ils ont validé ma commande sans me le dire et sans le paiement carte bleu. Vont ils résilier ma ligne et je vais me retrouver sans ligne téléphonique et un portable inutilisable,

Ce problème m'embête vraiment,

Je regrette vraiment d'avoir tenter de m'inscrire chez eux.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

Julien

j'ai eu le même problème, donc j'ai commandé sur rue du commerce !

tu pourras même bénéficier des 100€ de réduction je pense, car il suffit d'activer ta ligne sfr, ensuite d'aller sur le site virgin mobile, et de remplir un "questionnaire" !

enfin je pense, attends confirmation !

Bonjour,

il est possible qu'il se soit passé la chose suivant : lors de l'inscription et de la commande il y a deux payements demandés par Virgin mobile : le premier pour le téléphone et le nouvel abonnement et un second payement pour le premier mois de forfait.

Il y a alors deux demandes faites à la banque simultanément pour une autorisation par le client, il semblerait que des fois ça passe et des fois non. A priori cela ne pose pas de problème particulier il faut juste si cela arrive recontacter le service client (marche pas le 1er mai effectivement) qui fera un payement séparé pour le premier mois de forfait.

Dans ce cas l'inscription a tout de même fonctionnée et le téléphone et la demande d'abonnement ont été bien pris en compte (voir la réponse portabilité deja demandé sur un autre essai).

@Patatix attention à ne pas se retrouver avec deux demandes d'abonnements via deux sites différents, ceci dit le premier qui utilise le numéro RIO empêche normalement de valider une autre portabilité (mais peut etre que l'abonnement est pris en compte sans portabilité ?=

Donc en conséquence contacter le service client dès que possible pour qu'ils vérifient l'état de la commande dans leurs listings si elle existe ou non

Bonjour,

il est possible qu'il se soit passé la chose suivant : lors de l'inscription et de la commande il y a deux payements demandés par Virgin mobile : le premier pour le téléphone et le nouvel abonnement et un second payement pour le premier mois de forfait.

Il y a alors deux demandes faites à la banque simultanément pour une autorisation par le client, il semblerait que des fois ça passe et des fois non.n

C'est exactement ça, j'ai eu le même problème.

Normalement tu reçois un mail te disant d'aller dans le suivi de commande pour effectuer le paiement.

Et là tu verras que c'est le paiement du premier mois d'abonnement qui manque, il suffit de re-rentrer les infos de la CB et ça va marcher ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...