ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut voila mon spica apres avoir modifier des truck sur ma rom et réinstaller ne démarre plus c'est a dire ecran noir mais j'ai le chargement c'est tout . Si il est bien bricker y a un moyen de le recuperer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Recovery et download ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ouaip je pense bien aussi qu'il est briqué. RIP fabtues' spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 RIP alors mais je vois des tutos sur internet avec des cable bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Marche pas pour le spica. Réessayer encore sans se tromper de bouton. Tu peux me passer les fichiers de ta roman pour voir un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) meme si je fait comme lui ? Modifié 16 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Attends tu as un chargement au boot ouas? Le truc de la vidéo ne marche pas pour le spica mais tu peux essayer... Essaye de brancher le spica quand même. On sait jamais. Modifié 16 juin 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 un chargement au boot j'ai juste la batterie qui charger c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Laisse charger. Je suis pas sur que ce soit bircké. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Dac merci :) Jvient de voir comme un con j'ai toucher au bootlogo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 STOOOOOOOOP !!!! si tu arrive a le charger c'est qu'il n'est pas (hard?)briqué, tout simplement parce qu'il passe par le boot logo pour se rechargé, donc il est récupérable, charge le a fond puis débranche tout retire la batterie pendant 10 second et essaye de passer en recovery directement (ou en mode download) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Dac merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 aie aie aie faut faire gaffe avec ces bootlogo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Faudrait faire un hard reset mais comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 :( au bout y a pas un truck ou plante une aiguille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Regarde en bas de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 je crois qu'il existe une méthode avec un câble ( JITAG ) je crois. Il y avait eu un post sur le fofo a un moment , le type cherchait justement le câble Il le semble que c'est le même que le S. Par contre après je sais pas du tout comment il faut faire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 De toute façon il n'est pas brické, puisqu'il peut le charger. D'ailleurs, si c'était un problème de batterie... Tu peux donner les spécifications de ton bootlogo stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 t'as essayé de faire la solution de qs160 là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 voila la rom et le bootlogo a l’intérieur https://www.dropbox.com/s/1j1n3sb18pmzgxj/FabtrueSimpliety.zip Faut avoir plein de truck avec non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 200 Ko le blogo ! C'est trop non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.