Aller au contenu

Recommended Posts

En effet, c'est légèrement trop. Il me semble que la taille max est de 192 ko au format .png, 32 bits non entrelacé.

De toute façon il n'est pas brické, puisqu'il peut le charger.

Hélas, en cas de brick, c'est la seule seule qu'il peut faire. Il me semble.

Bonne chance en tout cas.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est conseiller qu'un BootLogo ne dépasse pas les 100Ko par précaution et maximum les 194ko (à vérifier) , fin' bref' oui c'est trop ... et je crois pas me gourrer en disant que le Spica n'aime pas du tout le gros BootLogos , mais vraimant pas ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille maximal du boot logo est de 192Ko (car un membre du forum l'avait briqué avec un boot logo de 193ko)

maintenant tu peut toujours essayer ces liens :

  1. http://forum.samdroid.net/f50/deblocare-sitem-boot-unlock-unbrick-samsung-i5700-spica-5527/
  2. http://forum.samdroid.net/f38/tutorial-how-un-brick-spica-2634/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Try going to recovery through this if you can't enter recovery mode: (Haven't tried it personally yet)

Use adb program from android sdk. First you must connect the phone to the usb.

run this command:

adb device

then

adb shell

after that, you have the shell. run 'su' command (without quote) the run 'reboot recovery'. The phone will restart and enter recovery mode.

*thanks to jomir*

en gros il te demande de passer pas l'adb en faisant :

  1. adb device pour vérifier si c'est un hard-brick
  2. adb shell
  3. su
  4. reboot recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho nannn un spica de mort :(

le spica est indestructible,la seule erreur fatal et un trop gros bootlogo

@Fabtrues,prépare odin sur ton pc,saisie ton spica,enlève la batterie,branche ton câble USB au pc,maintien les touche du download mode,branche le câble,place la batterie,essaye mais avec un boot logo trop gros il me semble que tu peut le vendre pour pièces,a part si on peut changer un bootlogo avec odin ou ADB,mais il me semble que non,le spica ne démmarera jamais avec ton bootlogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad. Il est brické, son bootlogo était trop gros, ce qui fait que ça a du brûler le mécanisme de démarrage du spica (qui est le même que ce soit pour démarrer normalement, download ou recovery). Donc comme ça a griller, ben capout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si t'a un club d'électronique pas loin de chez toi ou que t'habite en russie...je pense que t'as une brick... Il me semble que c'est possible de le récupperer avec les sondes Jtag mais sa coute chère à l'achat...donc autant revendre le spica pour pièce et prendre un autre...spica^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que les russes sont tous des mafieux / hackers de génie / dangereux terroristes / électroniciens de renom / ingénieurs machiavéliques, parfois tout ça à la fois! Demandez donc à Hollywood... Ils ont donc forcément de quoi réparer ton Spica dans leurs cuisines, c'est évident.

Manque plus que le billet pour Москва :P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé le coup du cable USB avec une résistance de 300 Ohms pour forcer le mode download (comme le laisse penser qs160 dans le post que je site plus haut).

Même si je doute que cela fonctionne(parce que le bootlogo a sûrement écrasé le système), ça vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable magique ne fonctionne pas avec le spica...

on en avait déja parler y longtemps !!

le cable magique permet de remplacer l'appuie sur les 3boutons pour avoir le recovery . Le probleme c'est que sur le spica le bootlogo se charge avant le recovery...ce qui bloque le système...

oui je parlai de la russie parce qu'ici dans a peut prés tout les centres commerciales t'as des boutiques pour jailbraker ton iphone, changer la partie de ton tel qui est cassé, le bidouiller etc...et les sondes Jtag ils en ont ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déposer une fleurs pour le spica de Fabtrues :( le bootlogo c'est le point faible ultime :excl:

sinan,j'ai récup un spica aujourd'hui,les liens d'ici sont a 85% HS j'ai mi toute l'aprem pour méttre le spica+x -_- ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...