Aller au contenu

[AUTRE] Changement de RDS et mes adieux


Recommended Posts

Salut,

Voila mon temps est venu, j'ai changé de téléphone il y a peu pour le Galaxy S3 et revendu logiquement mon S2. Je suis devenu responsable du forum dédié au SGS3 mais cette section étant très active j'ai décidé de prendre ma retraite ici pour ne pas négliger ce post.

Bien sur avant cela, je ne pouvais pas vous laisser sans trouver un remplaçant et laisser Minux seul dans cet immense sous forum. J'ai donc demandé a h3ro, un membre très actif et seed63 un responsable d'une autre section expérimenté qui possède depuis peu le Galaxy S2 si ils étaient intéressé pour prendre le relais. Et ils ont accepté.

Vous avez donc maintenant 2 nouveaux responsables de sections qui j'espère seront dignes de moi et de vous (sinon ça va barder pour eux :P)

Bonne chance à eux et bonne continuation a vous ;)

On se retrouvera sur le S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout alerian .

on fera tout pour ne pas te decevoir....

ps j'ai mon s2 deppuis decembre mais la folio me prenait tout mon temps (et j'en ais peu ) cf le lien foliowiki de ma signature . :P on a beaucoup galeré pour qu'elle devienne performante ( merci a nopy et derhartem de xda dexter et les autres , davehart kalean membres de frandroid pour le wiki et les autres )

pps je sais c'est hors sujet mais ça m'a fait plaisir de remercier tout ce monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Alerian sur la section S3 (petit chanceux :) )

Et merci pour tout le travail effectué sur cette section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil. :P

J'essaye de faire du mieux que je peux avec mon temps libre avant de longues vacances d'été.

Encore une fois, une communauté n'est rien sans échange réciproque.

J'espère que ça durera aussi longtemps que possible.

Cheers

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...