zazocrik Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai vu qu'il fallait dezipper le fichier voulu, et mettre le .uccw dans UltimateClockWidget dans la carte memoire je le fais après je met mon widget mais rien ne se passe il y a juste un carré blanc avec le logo UCCW. Pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je relance le sujet, j'aimerais aussi savoir comment utiliser les skins sur UCCW?? Merci d'avance pour votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Hello ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps cette appli qui est vraiment géniale ! Pour importer une skin c'est tout simple, vous en prenez une qui vous plaît (perso je les prends sur XDA ), vous copiez le fichier en nom_de_la_skin.uzip sur votre téléphone dans le dossier de votre choix (attention, les fichiers téléchargés sont parfois en xx.uzip.doc il faut alors supprimer le ".doc" ou bien des fois le fichier .uzip est lui même zipé dans un fichier .zip, il faut donc l'extraire avant de le transférer sur votre téléphone) et dans UCCW vous faites Menu - Import skins puis vous allez chercher votre fichier nom_de_la_skin.uzip à l'endroit où vous l'avez mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, je dois être un peu gogole, j'ai bien téléchargé des skins, je peux les éditer avec UCCW, mais... je ne sais pas comment les utiliser. Et impossible de trouver la réponse... Help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu veux dire quoi au juste ??? Explique un peu mieux ton soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisidroid Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 TildeKa, cela s'importe sur tes panneaux comme des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.