Romain D Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Après avoir lu sur des sites d'actualités qu'une mise-à-jour était disponible pour le Samsung Galaxy S III dans sa version XEF (que je possède), j'ai branché celui-ci à l'ordinateur et ai lancé Samsung Kies. Celui-ci me renvoie alors le message d'erreur suivant : "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à jour via Kies". Par ailleurs, la recherche de mise-à-jour par OTA m'indique qu'aucune mise-à-jour n'est disponible. Je ne peux par conséquent pas procéder à la mise-à-jour du téléphone... Une solution ? Plus d'informations : AP : I9300XXALEF CP : I9300XXLEF CSC : I9300XEFALE1 Android : 4.0.4 Numéro de version : IMM76D.I9300XXALEF Revendeur : Virgin Mobile Merci par avance. Cordialement. Ci-joint : Impression d'écran de Samsung Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir, Regarde dans un premier temps si tu as bien la dernière version de Kies ;) Ensuite, si ça ne passe pas, alors je sèche. Par contre, pas la peine de Kies. Passe par ODIN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain D Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, J'ai bien la version 2.3 de Kies. Je ne veux passer que par des circuits officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Et bien tu l'auras pas OTA. De toute façon, si ça venait à t'être proposer sur Kies, je suppose que tu l'aurais au choix et en même temps par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain D Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bon bah je contacterai Samsung demain alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 est ce que tu as flasher ton tél avec odin ??? ont dirais que le CSC ne correspond pas a ta version logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain D Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Non je n'y ai pas touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain D Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Puisque le sujet est plutôt bien référencé, j'en profite pour vous informer que depuis quelques heures, sans que je n'aie rien fait, Kies me dit désormais qu'il s'agit bien de la dernière version du micrologiciel. Je n'ai donc plus le message d'erreur. Très probablement dû à une mise-à-jour du côté de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 tout a fait normal puisque la version firmware LEF a était laché que depuis hier par le biais de kies tu avais déja la mise a jours LEF s'est pour cela que kies ne reconnaisser par cette version , vu que samsung france est complétement a la rue pour les updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.