Jump to content

Un GPS qui n'en fait qu'à sa tête


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Motorola Atrix que je possède depuis presque un an à savoir que depuis quelques temps, la localisation par gps ne fonctionne plus.

En effet, dès lors que je désactive la localisation par les réseaux sans fil, mon gps seul est incapable de me localiser (via l'application Maps que j'utilise souvent) et comme la localisation par les réseaux sans fil est assez approximative, ce n'est pas l'idéal...

Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous avez déja été confronté à ce problème et surtout si il existe une solution

Merci! =)

Link to comment
Share on other sites

Oui, Maps localise essentiellement par les réseaux GSM, je m'en suis rendu compte récemment sur la Iconia A100 de ma femme.

Maps refusait de se connecter alors que le GPS était sur ON. Besoin de la connexion internet pour permettre d'afficher les centres d’intérêt.

Alors je vous laisse imaginer ce fameux intérêt de mettre un GPS qui a BESOIN d'une connexion internet sur un appareil qui n'a que le WiFi...

"Vous êtes à la maison..."

\o/ - Win!!!

Je pense que je vais installler Sygic sur la A100 en plus du Atrix. Ou peut-être mettre la 3G+ en tethered entre les deux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...