Aller au contenu

Un GPS qui n'en fait qu'à sa tête


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Motorola Atrix que je possède depuis presque un an à savoir que depuis quelques temps, la localisation par gps ne fonctionne plus.

En effet, dès lors que je désactive la localisation par les réseaux sans fil, mon gps seul est incapable de me localiser (via l'application Maps que j'utilise souvent) et comme la localisation par les réseaux sans fil est assez approximative, ce n'est pas l'idéal...

Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous avez déja été confronté à ce problème et surtout si il existe une solution

Merci! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Maps localise essentiellement par les réseaux GSM, je m'en suis rendu compte récemment sur la Iconia A100 de ma femme.

Maps refusait de se connecter alors que le GPS était sur ON. Besoin de la connexion internet pour permettre d'afficher les centres d’intérêt.

Alors je vous laisse imaginer ce fameux intérêt de mettre un GPS qui a BESOIN d'une connexion internet sur un appareil qui n'a que le WiFi...

"Vous êtes à la maison..."

\o/ - Win!!!

Je pense que je vais installler Sygic sur la A100 en plus du Atrix. Ou peut-être mettre la 3G+ en tethered entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...