Aller au contenu

Quels navigateur utilisez vous ?


Recommended Posts

Bonsoirs a tous ,

J'hésite encore beaucoup sur le navigateur sur le Galaxy S3 , celui de base est vraiment pas mal j'aime beaucoup maisselon vous quel est le plus rapide et le plus rapide de tous les navigateurs ? ^_^

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aime utiliser deux navigateurs en faite et je me suis pas encore arrêter sur l'un des deux.

Le navigateur par défaut d'Android et Google Chrome qui est pas mal du tout...

Après, chacun ses gouts comme on dit. Il y en a qui vont te dire "Opera", "Dolphin" etc...

A toi de tester les divers navigateurs qui ont déjà une bonne réputation dans leur domaine et par faire ton choix ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moultes tests sur de grosses pages chargées le nav de base est de loin le meilleur.

Pour de petites pages chrome bêta s'en sort bien,sinon ça rame fort,c'est vraiment une bêta.

Opéra est intéressant pour sa compression de données depuis son serveur pour une 3g fragile et sauter les proxy, et son moteur de rendu est unique et différent.

Au final j'utilise le nav de base, je garde opéra pour les pages qui bugeraient et je prendrais chôme des la fin de la bêta.

Le nav de base est bon, et dispose de l'option affichage bureau rapidement accessible pour virer les templates pour iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nav de base est bon, et dispose de l'option affichage bureau rapidement accessible pour virer les templates pour iphone.

j'aimerais bien qu'on m'explique ce que change cette fonction justement ? car je l'ai coché des dizaine de fois et decoché sur une page google.fr ou sur d'autres, sans voir AUCUNE différence...Qu'est-ce qu'ils entendent par "bureau" ???? la barre url ?? les onglets visibles en 3D

en tout cas moi ça n'a jamais eu aucun effet de cocher sur cette case...

Et au fait, pourquoi certaines fois , le navigateur de base affiche d'emblée (quand on remonte tout en haut de l'écran) la barre qui contient "raffraichir / url / onglets ouverts /mesFAVORIS) et d'autres fois celà ne s'affiche plus....

dernière question, ce qui manque c'est un moyen d'afficher justement cette barre même lorsque l'on est en bas d'une longue page web, sans avoir à péniblement remonter tout en haut (la petite icone bleue circulaire qui apparait quand notre pouce éffleure les bords du téléphone est utile mais je préfère la barre du haut)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction bureau c est pour les sites qui ont 2 affichages un classique et l autre pour téléphone portable. Donc si tu veut accéder à l affichage bureau d un site sur ton téléphone tu dois activer l option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les sites avec un affichage "adaptés" pour tel mobile (en fait pour safari mobile sur iphone, du coup ca bug un peu parfois sur android) sont tout moisis. Ce n'est pas internet.

Il faut que les designers de sites comprennent enfin que c'est tres ennervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...