kleopattra Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, je fais appel à vous (car nouvelle venue dans le monde d'Android) car depuis presque 1 semaine mon SGII qui est en mode normal avec toutes mes applis s’éteint puis se rallume en "mode sécurisé" (je crois que cela s'appelle comme ça) et dans la barre du haut juste à côté de l'icône de la batterie je vois un cercle barré de couleur gris clair. Je ne peux utiliser aucune de mes applications et le téléphone freeze donc j'ai du mal à l'éteindre. De plus, lorsque je veux tenter d'ouvrir le peu d'applis restantes, j'ai le message "error while launching application" qui apparaît. Si quelqu'un a eu ce genre de souci et a réussi à virer cette saleté, merci de bien vouloir me donner la marche à suivre. Merci par avance car je crois que je vais balancer le téléphone tellement c'est irritant de le voir sans cesse s’éteindre puis se rallumer etc... et je ne l'ai que depuis 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Essaye de factory reset. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleopattra Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 peux tu me dire comment faire stp? est ce une manipulation spécifique à faire ou bien un logiciel à utiliser? désolée de demander cela mais je ne suis pas une experte. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Comment ta fait ça ? Même moi, qui ai hérité de tous les problèmes du monde, n'a jamais eu ça. Moi perso. je re-flacherais le téléphone, maintenant test autre chose, mais je ne connais pas d'autre solution(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 tu as tenté de remettre les parametres d usine? et le tel etait neuf ou d occaz? si il est neuf alors va voir ton operateur pour un SAV si il est pas flashé... sinon essaie de savoir (si c est une occaz) si l ancien proprio l avait flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.