Aller au contenu

SGSII Démarrage intempestif en mode sécurisé

Recommended Posts

Bonjour,

je fais appel à vous (car nouvelle venue dans le monde d'Android) car depuis presque 1 semaine mon SGII qui est en mode normal avec toutes mes applis s’éteint puis se rallume en "mode sécurisé" (je crois que cela s'appelle comme ça) et dans la barre du haut juste à côté de l'icône de la batterie je vois un cercle barré de couleur gris clair.

Je ne peux utiliser aucune de mes applications et le téléphone freeze donc j'ai du mal à l'éteindre.

De plus, lorsque je veux tenter d'ouvrir le peu d'applis restantes, j'ai le message "error while launching application" qui apparaît.

Si quelqu'un a eu ce genre de souci et a réussi à virer cette saleté, merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.

Merci par avance car je crois que je vais balancer le téléphone tellement c'est irritant de le voir sans cesse s’éteindre puis se rallumer etc... et je ne l'ai que depuis 2 mois!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...