morganbzh Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 L'application FlashApp vous permet d'allumer la LED de l'appareil photo du HTC Desire. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus si ce n'est que cela fonctionne nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Une question, c'est dangereux pour le flash ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Merci, j'en recherchais une comme ça ! Par contre, il y a t'il un risque que cela grille la lampe ? Je sais que sur le Nokia N95 il était impossible d'avoir une appli qui laisse en permanence le flash sans que la lampe grille au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ca eclaire pas au max de sa puissance, donc je pense qu'il ne doit pas avoir tant de risque que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 En théorie, il n'y a pas de risque, puisque l'utilisation n'a pas besoin d'acces root, donc c'est une application comme une autre. Tant qu'on n'abuse pas du mode "pleine puissance", il n'y a aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Effectivement il y a une bonne différence de puissance par rapport à quand la led est au maximum pour le flash photo par exemple, donc je ne pense pas que ce soit dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Merci pour l'appli! J'avais arrêté d'en chercher une pensant qu'il fallait être root (comme sur le Nexus) Vivement une MàJ pour que l'on puisse régler la puissance de la Led! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 sur mon ancien sony ericsson (w995) je pouvait laisser activer le flash pendant des heures, pourquoi pas sur ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Sympa. Dommage que l'icone ne soit pas représentatif de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Merci pour l'appli! J'avais arrêté d'en chercher une pensant qu'il fallait être root (comme sur le Nexus)Vivement une MàJ pour que l'on puisse régler la puissance de la Led! De ton avis. Attend aussi une mise à jour, mais il merite déjà 4étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Désolé, pour le moment je n'ai pas prévu de faire le mode flash plus longtemps. C'est une limitation du Kernel, que je pourrais éviter, mais si il y a une limitation, c'est a mon avis pas pour rien. Cela risquerai de détruire votre téléphone, ce qui a mon avis, vous déplaierai. Sauf si HTC est capable de certifier qu'il n'y aura pas de problème, je ne pourrais rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci pour cette appli, je suis allé te mettre une bonne note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si le flash est une LED, il n'y a en théorie aucun risque, ça peut rester allumé des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Très sympa!! Moi qui en recherchais une application semblable. Dommage pour le coup du flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Si le flash est une LED, il n'y a en théorie aucun risque, ça peut rester allumé des heures. euuu ben non, c'est un composant qui chauffe aussi si il n'est pas correctement utilisé, et peut se détruire.... Donc pour le moment je prend pas le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Normalement un flash led peut rester allumé assez longtemps oui, sur mon n85 je peux laisser le flash allumé pendant que je prends une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 La LED n'est pas du tout utilisée au maximum de sa puissance et je dirais qu'elle n'est utilisé qu'à 50% de sa puissance donc il n'y as vraiment pas de risques damunix et tommytoon à en parti raison les lampes au LED ont une durée de vie très longue même si il ne faut pas en abuser car comme tu le dit ça finit par griller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) +1 pour une icône qui soit plus représentative de l'appli. Sinon c'est super, merci beaucoup ! Modifié 2 mai 2010 par Cho2vaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Au pire si la led crame,elle part en garantie,ils feront jamais le lien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Mouai au risque de me faire banir. au pire je peux toujours rajouter une option dans l'application, pourquoi pas. Sinon pour l'icone, une personne m'a envoyé une icone pas mal, je la met et vous l'aurez a la prochaine mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Moi j'aurais bien aimer que l'application reste active quand on met l'appareil photo. Vu qu'on peut pas filmer avec le flash allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bannir par qui et pour quelles raisons...?? Proposer une application qui grille la led, avec l'accord de ceux qui la télécharge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiX-P4cK Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Mouai au risque de me faire banir. au pire je peux toujours rajouter une option dans l'application, pourquoi pas.Sinon pour l'icone, une personne m'a envoyé une icone pas mal, je la met et vous l'aurez a la prochaine mise a jour En widget ca serait parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est vrai en widjet ca serait pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'ai téléchargé cette appli sur mon HTC Legend, le flash ne s'llume pas quand je clique sur ON ! Est-ce normal ? Pour le moment, tant que je ne trouves pas de solution, j'utilise donc color flashlight, qui passe par l'écran. Modifié 3 mai 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.