Jump to content
morganbzh

Flashapp: Utiliser le Flash de l'appareil photo comme lampe

Recommended Posts

L'application FlashApp vous permet d'allumer la LED de l'appareil photo du HTC Desire. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus si ce n'est que cela fonctionne nickel!

search?q=pname:com.damunix.android.flashapp

Une question, c'est dangereux pour le flash ? :)

Merci, j'en recherchais une comme ça !

Par contre, il y a t'il un risque que cela grille la lampe ? Je sais que sur le Nokia N95 il était impossible d'avoir une appli qui laisse en permanence le flash sans que la lampe grille au bout d'un moment.

Ca eclaire pas au max de sa puissance, donc je pense qu'il ne doit pas avoir tant de risque que ça.

En théorie, il n'y a pas de risque, puisque l'utilisation n'a pas besoin d'acces root, donc c'est une application comme une autre.

Tant qu'on n'abuse pas du mode "pleine puissance", il n'y a aucun risque

Effectivement il y a une bonne différence de puissance par rapport à quand la led est au maximum pour le flash photo par exemple, donc je ne pense pas que ce soit dangereux.

Merci pour l'appli! J'avais arrêté d'en chercher une pensant qu'il fallait être root (comme sur le Nexus)

Vivement une MàJ pour que l'on puisse régler la puissance de la Led!

sur mon ancien sony ericsson (w995) je pouvait laisser activer le flash pendant des heures, pourquoi pas sur ce téléphone ?

Merci pour l'appli! J'avais arrêté d'en chercher une pensant qu'il fallait être root (comme sur le Nexus)

Vivement une MàJ pour que l'on puisse régler la puissance de la Led!

De ton avis.

Attend aussi une mise à jour, mais il merite déjà 4étoiles.

Désolé, pour le moment je n'ai pas prévu de faire le mode flash plus longtemps. C'est une limitation du Kernel, que je pourrais éviter, mais si il y a une limitation, c'est a mon avis pas pour rien. Cela risquerai de détruire votre téléphone, ce qui a mon avis, vous déplaierai. Sauf si HTC est capable de certifier qu'il n'y aura pas de problème, je ne pourrais rien faire.

Merci pour cette appli, je suis allé te mettre une bonne note.

Si le flash est une LED, il n'y a en théorie aucun risque, ça peut rester allumé des heures.

Très sympa!! Moi qui en recherchais une application semblable.

Dommage pour le coup du flash!

Si le flash est une LED, il n'y a en théorie aucun risque, ça peut rester allumé des heures.

euuu ben non, c'est un composant qui chauffe aussi si il n'est pas correctement utilisé, et peut se détruire.... Donc pour le moment je prend pas le risque.

Normalement un flash led peut rester allumé assez longtemps oui, sur mon n85 je peux laisser le flash allumé pendant que je prends une vidéo.

La LED n'est pas du tout utilisée au maximum de sa puissance et je dirais qu'elle n'est utilisé qu'à 50% de sa puissance donc il n'y as vraiment pas de risques damunix et tommytoon à en parti raison les lampes au LED ont une durée de vie très longue même si il ne faut pas en abuser car comme tu le dit ça finit par griller ^^

+1 pour une icône qui soit plus représentative de l'appli.

Sinon c'est super, merci beaucoup !

Edited by Cho2vaN

Mouai au risque de me faire banir. au pire je peux toujours rajouter une option dans l'application, pourquoi pas.

Sinon pour l'icone, une personne m'a envoyé une icone pas mal, je la met et vous l'aurez a la prochaine mise a jour

Moi j'aurais bien aimer que l'application reste active quand on met l'appareil photo.

Vu qu'on peut pas filmer avec le flash allumé.

Bannir par qui et pour quelles raisons...??

Proposer une application qui grille la led, avec l'accord de ceux qui la télécharge?

Mouai au risque de me faire banir. au pire je peux toujours rajouter une option dans l'application, pourquoi pas.

Sinon pour l'icone, une personne m'a envoyé une icone pas mal, je la met et vous l'aurez a la prochaine mise a jour

En widget ca serait parfait ;)

Bonjour à tous, j'ai téléchargé cette appli sur mon HTC Legend, le flash ne s'llume pas quand je clique sur ON ! Est-ce normal ? Pour le moment, tant que je ne trouves pas de solution, j'utilise donc color flashlight, qui passe par l'écran.

Edited by shooby