klode21 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour a vous voila je viens de faire l acquisition d un zte starddict B) malheureusement le premier point noir que je constate est la memoire interne de cet appareil :emo_im_foot_in_mouth: 2 applis et c est finis donc ma question est la suivante y as t il un moyen de gagner de l espace en supprimant les app sfr qui ne sont pas deplacable avecc app2sd ou alors le root ou flash est il une solution inevitable :mad: ????? merci a celle et ceux qui m auront lu et me repondront cordialement klode ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Root + app2sd = win. Même si le mieux, c'est encore un repartionnement TPT pour augmenter la mémoire interne + flash d'une ROM Custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 2 applis et c est finis la mémoire de base n'est pas énorme mais pleine avec 2 applis il y a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 :P c est imager quand je dit 2 applis avant j avais le désire hd donc rien a voir sinon le root au final il sert a quoi?? il supprime la surcouche???? change la ROM?? j y connais pas grand chose en ce domaine en tout cas merci a ceux qui m ont déjà repondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Meme pb que toi! Pour résoudre ca, il y a theoriquement DarkTremor ou S2E. Le pb, c'est je n'arrive absolument pas à les faire fonctionner pour ma part. Si quelqu'un y arrive, je lui serait vraiment reconnaissant de me le faire savoir. Regarde mon post sur le sujet: https://forum.frandroid.com/topic/107710-darktremor-s2e-et-compagnie/, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 :P c est imager quand je dit 2 applis avant j avais le désire hd donc rien a voir sinon le root au final il sert a quoi?? il supprime la surcouche???? change la ROM?? j y connais pas grand chose en ce domaine en tout cas merci a ceux qui m ont déjà repondu :) Le root de donne les droits super-utilisateurs, en gros tu accède à tout le téléphone et tu peux tout modifier et c'est également nécessaire aux applis' permettant de déplacer TOUTES les applis' de la mémoire interne vers la SD même quand c'est pas possible de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si tu veux rooter ton portable ya un tuto sur youtube bien expliqué ou sinon sur le wiki c'est tout aussi bien expliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bonsoir moi aussi j ai un star addict et le meme soucis plus de place memoire, mais je gere pas aussi bien que vous, qui peut m aider et comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ou est ce que tu as un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ben en faite j ai plus de place dans ma memoire du tel je peux telechargées les mises a jour et j ai vu qu il faut faire des trucs mais moi j y comprend rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui il faut rooter ton telephone et le repartitionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ok mais je fais ça comment moi , tu me parles chinois là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Va voir sur le wiki il y a les tutos Si tu les suis tout va bien se passer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 dejà là je suis perdue , wiki?? tutos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je te mets le lien http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Tu dois faire implanter recovery/ rooter son staraddict Et après répartitionner son staraddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) merci merci mais tu vas me prendre pour une folle mais moi j y connait rien mais alors rien du tout, je dois connecter mon tel à mon ordi et je clique sur le lien?? Modifié 18 juin 2012 par emipascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Commences par lire le tutoriel qui t explique comment faire au fur et à mesure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 comment je sais quelle version j ai d android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Paramètres - a propos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) oui ça y est j ai trouvé lol mais apres je clique su le lien que tu m as donné c est bien ça?? merci beaucoup pour ton aide :P Modifié 18 juin 2012 par emipascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emipascal Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Windows double-clickez sur le fichier 1_Install_Android_2.3.5_root.bat j ai pas de fichier ou lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu as téléchargé les fichiers zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 bon pour ma part tout est ok merci a ceux qui ont bien pris le temps de me repondre bonne continuation a tous klode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour j'ai un gros problème avec Android Staraddict , mon problème est le suivant : je n'arrive plus a envoyé de messages avec mon staraddict j'ai bien était voir mon opérateur SFR qui lui ma dit que j'avais juste un problème avec la mémoire, il ma dit qu'il fallait vider la corbeille mais comment faire ?? Si vous pouviez m'aider sil-vous-plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.