spok Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut, je suis embété, j'ai rooté le S2 d'un pote et la carte sim n'est plus reconnu...Désolé je manque de temps pour lire tous les postes. Un coup de main please?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C est bizarre ca tente un reflash de la Roms pour voir si c est vraiment le Root qui est en cause car jamais vu ça a Moins que tu,t tromper de fichiers root Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai plus de code IMEI quand je fais le code...J'ai fait reset d'usine mais rien y fait, il ne reconnait plus la carte sim mais c'est le code IMEI qui m'inquiète. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu n'as pas cocher une mauvaise case sous Odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 EUH...c'est quoi odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu as fait comment pour le rooter ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 avec unlock root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok alors odin c est le logiciel pour flashes les Samsung officieusement regarde un peu les tuto dans développement et roms pour savoir comment faire Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je crois que unlock root ne fonctionne pas sur le s2 malheureusement... Tu n'as pas touche à quelque chose qui s'appelait EFS CLEAR? Je crois que unlock root ne fonctionne pas sur le s2 malheureusement... Tu n'as pas touche à quelque chose qui s'appelait EFS CLEAR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 si tu as perdu ton numero imei tu est plutot mal barré je pense... au pire j ai lu sur le forum (je ne sais plus quelle categorie, il me semble que c etait pour les ZTE BLADE) qu il existait une appli pour changer de numero imei... peut etre que ca peut marcher pour toi (t as essayé le fameux *#06# ? si oui il te dit quoi? pour la carte sim j ai le meme probleme mais c est parce que ma sim a 4 ans d age (une doyenne mdrrrr) et du coup quand le tel ne la reconnais pas je frotte avec mon doigt puis un coup de langue (avec la bave mais juste mouiller hein) et je remet ca comme ca (avec la bave berk !) et ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.