Bc10000 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour j'ai un gros problème mon Samsung galaxy S I9000 ne s'allume plus du tout suite a un flashage d'une rom qui c’était bien passer.j'ai essayer toutes les méthodes j'ai même tester le câble magique rien ne se passe .Je ne peux plus accéder au mode downland en appuyant sur les trois touches (Home + volume + power) .Si quelqu'un a une solution que je n'est pas peut-être pas essayer ? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Téléphone qui ne s'allume plus même avec un JIG ?? :o Tu à fait quelque chose de spécial pour qu'il se brique ? Car là ça sent fortement le sav :( Tu peut toujours essayer ça, j'ai trouvé ce tuto sur le forum Galaxys-team. En espérant que ça fonctionne !! http://galaxys-team....php?f=6&t=22257 Ps : Il te faut un pc avec Linux (ou un dualboot avec linux) tout est expliqué dans le tuto, j'avais réussi facilement à graver ubuntu sur un disque vierge, mais jamais eu le temps de le tester. Modifié 17 juin 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) moi j'ai reussi a retrouver le mode download en suivant cette méthode: 1 j'ai lancé odin. 2. retirer la batterie de mon telephone 3. brancher le cable usb sur mon telephone 4. brancher le cable usb sur le pc 5 remettre la batterie sur le telephone et avant que l'image de la batterie apparaisse, j'ai juste appuyer sur volume bas et home en meme temps (sans appuyer sur le bouton power) et pour moi ca a marché, j'ai pu retrouver le mode download regarde ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=3807 Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 si il a flashé un bootloaders qui ne correspond pas à son phone c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 si il a flashé un bootloaders qui ne correspond pas à son phone c'est mort... Oui dans ce cas la on a un presse papier ... Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bc10000 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon je pense que le PSM s'impose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.