AnnOu Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, j'aurais souhaité avoir vos conseils sur quelle rom choisir. Depuis un certain temps j'essaie de passer mon razr en ICS mais j'ai a chaque fois des soucis, cette fois ci je n'avais plus de caméro ( mode vidéo ) et surtout plus de wifi et en 2g. Je retourne donc en 2.3.6 stock. Existe t'il une ROM qui soit fiable? et qui tire moins sur la batterie que la 2.3.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 tu a reussis a retourner a la stock 2.3.6 apres une rom ics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Chuck Norris is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnOu Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui. avec RSDlite (du moins c'est en cours.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 c'est moi ou il y a une avalanche de gros boulets sur le forum. alors Annou, pas possible de retourner sur gingerbread si ton RAZR est sous ICS (les leaks). Sinon la meilleure ROM actuelle est l'officielle en 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnOu Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 je te remercie elsignor. il va donc falloir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Non mais parfois on se demande si les gens lisent les autres topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Et ouais --" c'est pas comme si il y avait plein de sujets et que t'avais écris en gros qu'il n'y avait aucun retour a GB possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.