Aller au contenu

Prendre une photo en mode vidéo, comment l'activer ?


Recommended Posts

Bonjour,

comme vous le savez sans doute, avec ce tel on peut prendre une photo HD tout en filmant

j'ai voulu essayer.

en mode autoportrait ça marche puisque , tout en filmant, il y à une icone "appareil photo" à droite de l'écran sur laquelle on clique et la photo se prend

par contre comment faire en mode video normal car là , l'icône appareil photo n'est plus là et lorsque l'on clique sur le bouton rouge, ça ne fait qu'interrompre la video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je viens d'essayer encore et il n'y a qu'en mode autoportrait que cette icone apparait...et aucun paramétrgae n'est dispo pour la faire apparaitre en mode normal !!!

merci d'avoir essayer...si quelqun sait à quoi ça peut être dû...pourtant j'ai le téléphone avec la ROM officielle d'origine, je n'ai ni flashé, ni rooté mon tél...curieux...

edit : aaaaaah je viens de trouver lol en fait, pour que cette icône apparaisse , il faut que le stabilisateur d'image soit "désactivéé...comme je l'avais activé pour faire une vidéo hier, du coup on peut pas prendre de photo en filmant ;)

Modifié par KONY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...