treza88 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un affichage complet de mes pages web car il manque des elements des boutons a cliquer ou autre, faut il installé quelquechose pour resoudre le probleme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un affichage comme sur pc ? Si oui, cherche un peu dans les paramètres. Si il n'y a pas tout le contenu sur une page, vérifie si cela ne vient pas de ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treza88 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Non je pense pas que ça vient de ma connection, mais sinon dans quel parametre il faudrait aller fouiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Installe Dolphin Browser HD et choisis dans les paramètre au démarrage "PC". J'ai essayé avec ma tablette, fonctionne à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Peut-être que c'est les sites en Flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treza88 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui c'est bien possible que ce sois les sites en flash, ou peut faire une mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.