Jump to content

[ASTUCE] Désactiver les touches sensitives en mode vidéo.

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une petite astuce pour ceux qui regarde des vidéos sur leur GS3 et qui accidentellement touche les touches sensitives ce qui fait que ça ouvre le menu, ça retourne en arrière etc...

Cette astuce fonctionne uniquement avec l'application vidéo originale de Samsung.

Lors de la lecture de la vidéo, il vous suffit d'appuyer sur le bouton "POWER" et vous bloquerez le téléphone en mode vidéo. Un petit cadenas s'affichera quelques secondes.

Il vous suffit de ré-appuyer sur "POWER" pour voir le téléphone débloqué ;)

• Like 2

Oui mais tout le monde n'a pas eu le S2 avant d'avoir le S3 -_-

Il faut peut-être ouvrir son esprit pour les autres et ne pas penser qu'à soit...

Sans compter qu'il y a aussi des astuces sur S2 qui ne fonctionnent plus sur S3 comme par exemple le réglage de luminosité en glissant la barre de statut...

C'est bien.

Perso je cherche a désactiver tout le temps ces touches tactiles et a les remplacer avec 2 boutons "logiciels" sur l'écran.

En fait je n'arrive pas a tenir le S3 sans toucher a un moment ou un autre le bas du tel, et du coup a foutre en l'air tout ce que j'étais en train de faire...

Je sais que c'est possible, je suis patient...

• 7 months later...
  • 8 months later...