Needhelp Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Quand je vais dans le volet de notification et que j'active le bluetooth, j'ai ma sonnerie de notification ... Alors que si je l'active depuis les parametres, il n'y a pas de sonnerie. C'est normal, ca le fais chez vous ? Comment on désactive la sonnerie svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Quelqu'un peut tester et me dire svp ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je peux te dire ça dans quelques minutes car actuellement, je suis en train de DL un jeu... J'éditerais mon post pour te dire ce qu'il en est. Edit : Effectivement, j'ai aussi une notification quand j'active le Bluetooth depuis la barre de statut et ses raccourcis. Rien d'alarmant donc. Je crois d'ailleurs que je ne l'avais pas avant la dernière mise à jour que j'ai fait aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci beaucoup InfoYANN, moi je n'ai pas fait de MAJ, je pense que je n'ai pas du faire attention alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 J ai la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.