nonau Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Je compte changer de téléphone d'ici début juillet. Je cherche un téléphone très haut de gamme, le prix n'a pas d'importance. J'ai suivi l'actualité du Galaxy S3, et les fonctionnalités m'attirent vraiment ! Par contre je n'aime pas du tout la surcouche TouchWiz... ( J'ai vu qu'une rom Cyanogen CM9 est sortie mais les fonctionnalités propres au S3 ne fonctionnent pas avec cette rom... ) J'étais aussi intéréssé par le Galaxy Nexus mais il est beaucoup moins haut de gamme que le S3, n'est-ce pas ? Connaissez-vous un autre téléphone qui soit à la hauteur du S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bah niveau puissance et autonomie, je ne vois aucun smartphone aussi bon que le GS3 Je peux te proposer le HTC One X, mais il chauffe un peu et son autonomie est inferieur à celle du GS3 De plus, contrairement au GS3, sa batterie n'est pas amovible et il ne possède pas de port micro SD Si les écrans géants ne te gênent pas, tu peux aussi t'orienter vers le Galaxy Note (Bon rapport/qualité prix) Dans la gamme d'un GNexus, tu as aussi le HTC One S et le Sony Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Et bien, le Galaxy Note me semble trop grand. ^_^ ( Je l'ai vu en vrai donc... ) Pour le HTC One X, je n'aime pas non plus le système. ( Je préfère encore TouchWiz dans ce cas. ) et je souhaiterais une batterie amovible ( que le S3 fait. ) et la micro SD peut m'aider comme j'en possède une de 8GB. Le Sony Xperia S semble intéréssant mais je n'aime pas les boutons capacitifs et la barre de notifications en dessous. Je pense rester sur le S3 qui ne semble pas vraiment avoir de concurrent. ^^ Je m'habituerais bien à son interface un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Une petite rom custom et l'interface tu peut la modifier comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 D'accord. ^_^ Ben je reste sur le S3 dans ce cas. :) D'ici début juillet la version bleue sera sortie en plus et je la trouve plus belle. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si ce n'est que TW .. Fonce sur le S3 ! Un launcher alternatif ou une Rom comme dit Fab et voila ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 D'accord, c'est décidé je prend le S3 dans ce cas. En le commandant aujourd'hui je peux espérer le recevoir mardi ou mercredi... ( Version blanche bien entendu ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 La bleue commence a être dispo à droite et à gauche (moi je l'ai, et il est vraiment beau en bleu je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui mais j'ai lu que les traces de doigts ne se voient pas sur le blanc et comme j'aime bien le blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Un SGS3 avec une Rom Cyanogen , ça doit vraiment être parfait ... Surtout si on trouve que Touchwizz est inutile . Au final , très bon choix ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Voilà, commandé ce soir ( aux alentours de 19h30 ) chez Free Mobile ( les moins chers ) en version blanche. J'espère le recevoir cette semaine pour commencer à jouer avec ce petit joujou. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 D'ailleurs le S3 a déjà une version expérimentale de CM9, rapidement pris en nightly. Le Bleu ne garde pas tellement les traces de doigts que ça, le blanc je l'ignore je ne l'ai pas eu en main. J'ai fait une review rapide ici : https://forum.frandroid.com/topic/107008-autre-topic-des-possesseurs-du-sgs-iii-longue-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 J'ai rapidement lu ton test et je suis content de voir qu'il est maniable à une seule main. :) ( c'était un peu ma crainte, mais sans plus, j'utilise parfois mon smartphone de 3.2pouces à deux mains alors... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.